RESULTAT SMACKDOWN 15 MARS 2013

Avant le premier match, Damien Sandow demande le silence. Il dit que ce qui s'est passé lundi à Raw n'était rien d'autre qu'une abomination professionnelle et de gestion. Non seulement une victoire garantie contre les New Age Outlaws leur a été prise mais ils ont été aussi placés dans un match pour lequel ils n'étaient pas prêts physiquement et mentalement face à ces deux personnes vulgaires et il montre du doigt Sheamus et Randy Orton qui sont sur le ring. Son oncle lui a raconté une histoire mais Cody Rhodes l'interrompt et dit que personne ne mérite d'entendre cette histoire. C'est simple. Sheamus et Orton ont ruiné leur rendez-vous, leur soirée et c'est à leur tour de ruiner leur soirée.

-Sheamus et Randy Orton battent Rhodes Scholars (Cody Rhodes et Damien Sandow) par tombé.

Après le match, la musique de The Shield retentit mais Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns apparaissent à l'écran. Ambrose dit à Sheamus et à Orton qu'ils peuvent se relaxer, ils n'ont pas à avoir peur. Rollins dit qu'ils pourraient avoir peur mais Reigns dit que ce ne sera juste pas pour ce soir. Ambrose dit que tout le monde sait déjà qu'ils sont les maitres du ring et si personne ne le croit, il n'y a qu'à demander au Big Show parce que lundi ils lui ont servi la justice comme ils servent la justice à toutes les forces majeures de cette industrie. Ryback, John Cena, Sheamus, Randy Orton, The Rock, compte réglé. Rollins dit que cela les amène à un point intéressant. Ils se sont occupés de John Cena et du Rock, le champion de la WWE de nombreuses fois, ils les ont laissés KO au centre du ring. Reigns ajoute en s'adressant à Sheamus et Orton, juste comme eux. Rollins dit que ces deux criminels continuent à les provoquer mais lors de Wrestlemania, la plus grande force, The Shield, n'a pas de match et c'est une injustice mais ils vont la régler. Et c'est ainsi qu'ils défient Sheamus, Randy Orton et le partenaire de leur choix à un match à Wrestlemania. Orton est d'accord et Sheamus leur donne rendez-vous à Wrestlemania. Rollins dit que le théâtre des immortels va devenir le théâtre de la justice. Ambrose dit qu'à Wrestlemania, tout le monde croira en The Shield.

Retour en vidéo sur Raw lundi dernier avec Brock Lesnar qui attaque les New Age Outlaws et Paul Heyman répond positivement au défi lancé par Triple H pour Wrestlemania en disant que cependant, il y aura une stipulation qui sera décidé par Lesnar. Triple H répondra lundi prochain.

En coulisses, Randy Orton et Sheamus discutent quand le Big Show arrive. Ce dernier leur propose ses services pour affronter The Shield à Wrestlemania. Il dit qu'il n'a pas confiance en eux mais ils ont besoin d'une force destructrice qui en a après The Shield suite aux évènement récents et qui peut être vicieuse, brutale et les écraser. Ils ont besoin d'un partenaire destructeur. Randy Orton lui dit qu'en effet c'est le profil qu'ils recherchent. Sheamus dit que Show a raison quand il parle des qualités que doit avoir leur partenaire et c'est pourquoi ils sélectionnent lui. Et il pointe du doigt Ryback. Show fixe Ryback puis part.

-Kaitlyn et Layla vs Tamina Snuka et Aksana

En coulisses, Naomi et Cameron Lynn croisent les Bella Twins qu'elles sont contentes de les voir. Elles leur disent qu'elles sont devenues associées en étant fans des Bellas. Nikki dit à Brie que c'est mignon de voir qu'elles ont inspiré ces deux filles qui sont là pour danser pour un dinosaure. Cela ne plait pas à Cameron et Naomi qui agitent leur pompons au visages des Bellas qui disent qu'elles ne voulaient pas les respecter et elles proposent de se serrer les mains mais à la place elles attaquent et s'acharnent sur les deux Funkettes au sol. Séparées par les arbitres, les Bellas disent aux Funkettes qu'elles sont ravis de les rencontrer.

Retour vidéo sur Raw lundi dernier avec l'hommage rendu par The Undertaker à Paul Bearer que CM Punk vient gâcher.

-Dolph Ziggler (accompagné par AJ et Big E Langston) bat Kane (accompagné par Daniel Bryan) par tombé. Après le match, Kane attrape Ziggler au cou pour un chokeslam mais Big E Langston le frappe et lui inflige le Big E Ending.

La vidéo où Alberto Del Rio et Ricardo Rodriguez se moquent de Zeb Colter et de Jack Swagger est diffusée. On voit ensuite dans les vestiaires Chris Jericho qui dit à R-Truth que cette vidéo est marrante. Jack Swagger et Zeb Colter arrivent alors et Swagger rappelle à Jericho que ce qui est marrant est qu'il a battu Jericho et 4 autres superstars dans l'Elimination Chamber pour aller à WrestleMania. Il porte le poids de toute une nation sur ses épaules et il est garant de l'âme du pays. Si Jericho se moque de cela, il n'est pas différent par rapport à Alberto Del Rio car il est venu par les cotes depuis le Canada et il essaye de prendre ce qui ne lui appartient pas mais appartient plutôt aux vrais américains. Jericho lui demande de quoi il parle quand il parle des vrais américains car au Canada, ils sont également Américains. Et est-ce que Colter est vraiment un Américain vu comment il est sapé ? Et il dit à Swagger qu'en saison de Wrestlemania il ne devrait pas parler de naturalisation, d'émigration, de politique mais il devrait plutôt se concentrer sur son match pour le titre poids lourd contre Del Rio. Et plus important, Swagger devrait se concentrer sur son match contre Y2J. A moins que Swagger et Sam le battent, il leur demande de fermer leur gueule.

The Great Khali et Natalya sont sur le ring et dansent. Ils font une valse pendant que la danseuse accompagnant Fandango exécute des pas de danse sur le haut de la rampe. Fandango dit qu'en tant qu'interprète professionnel du langage de la danse, ça là-bas est inacceptable. Mais il va faire abstraction de cela et voir s'ils prononcent son nom correctement. Khali dit qu'il le connait, il est Fandango. Fandango demande de suivre son commandement et c'est parti. Fan, Fan, Dan, Dan, non, Daaan, non, D, D, Daaaan, Gooo, Goooo. Et mis ensemble qu'est-ce que Khali a ? Fangdango. fandango dit que c'est absolument horrible et qu'il espère que Khali est assez riche car il devra rembourser le public qui rate les débuts de FaanDaanGo.

Un clip vidéo sur John Cena et The Rock est diffusé.

En zone d'interview, Matt Striker dit que tout le monde est impatient de voir le main event de Wrestlemania mais également le match qui vient d'être officialisé par Booker T qui opposera The Shield à Randy Orton, Sheamus et Ryback. Sheamus dit que les forces sont en leur faveur maintenant mais Orton dit de vérifier ce que fait Ryback contre Mark Henry. The Shield attaque Sheamus et Orton, les projetant à travers des tables et des murs. Les arbitres demandent ensuite que Booker T vienne. Après la pause, Booker T s'occupe de Sheamus, et Theodore Long au chevet d'Orton et veut dire à Ryback ce qui s'est passé mais Booker T dit qu'il ne doit pas se préoccuper de cela maintenant mais de son match tout de suite contre Mark Henry.

Pas de décision entre Mark Henry et Ryback car The Shield est arrivé. Henry sort du ring et Ryback parvient à sortir les trois membres de Shield du ring. Henry remonte ce qui distrait Ryback qui se fait attaquer par Ambrose, Rollins et Reigns qui lui infligent la Triple Powerbomb. Mark Henry remonte ensuite sur le ring et inflige le World Strongest Slam à Ryback qu'il place encore deux autres fois. Henry souhaite ensuite la bienvenue à Ryback dans le Hall of Pain.

-Jack Swagger (accompagné par Zeb Colter) bat Chris Jericho par tombé.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×