RESULTAT SMACKDOWN 8 MARS 2013

Jack Swagger et Zeb Colter arrivent sur le ring. Swagger souhaite la bienvenue dans l'Amérique de Jack Swagger. Il sera le futur champion du monde poids lourd. Il demande du respect pour son mentor Zeb Colter. Ce dernier veut que tout le monde dans la salle avoue partager les mêmes valeurs de patriotisme qu'eux. Mais les gens ici représentent ce qui ne va pas car ils n'osent pas dire tout haut ce qui ne va pas, alors qu'eux le font. Il demande si quelqu'un ici n'a pas eu un proche qui a perdu un travail à cause d'un étranger qui est venu pour être moins payé. Et c'est pourquoi avec Swagger, ils sont les porte paroles des citoyens légaux. C'est pourquoi eux le peuple en ont assez. Swagger dit qu'il va ramener l'Amérique. Colter dit que si les gens ne sont pas d'accord, ils sont le problème et Swagger et lui sont la solution.

Alberto Del Rio accompagné par Ricardo Rodriguez arrive sur le haut de la rampe. Il dit que Colter et Swagger ont tord et qu'il est la solution. Et il dit que voilà de quoi l'Amérique de Swagger est faite. Il montre alors une vidéo où il est grimé en Jack Swagger et Ricardo Rodriguez est costumé en Zeb Colter. Ils font une parodie des vidéos youtube de Colter et Swagger où Colter Rodriguez parle de pizzas et nachos tandis que Jack Del Rio répète ce que dit Colter.

-Team Hell No (Daniel Bryan et Kane) battent 3MB (Heath Slater et Drew McIntyre) par soumission.

Des images montrent Natalya et Alicia Fox au Rwanda dans le cadre d'une opération contre la malaria.

En coulisses, Matt Striker interviewe Dolph Ziggler qui est avec AJ et Big E Langston. il lui demande ses pensées pour son match prévu contre Alberto Del Rio ce soir car l'univers de la WWE l'a choisi comme adversaire. Ziggler dit que les voix ont été entendues parce que les gens veulent voir le plus grand voleur de show de l'Histoire à Smackdown ? Oui. Mais ce qu'il y a de plus important est sa mallette et Big E. Et avec toutes ces étoiles en ligne, l'histoire sera faite ce soir. AJ confirme que l'Histoire va être accomplie.

En coulisses, Ryback croise Mark Henry et les deux hommes se regardent dans les yeux pendant un moment.

Retour vidéo sur Raw lundi dernier avec Triple H qui défie Brock Lesnar pour un match à WrestleMania.

Brad Maddox rejoint la table des commentateurs.

Damien Sandow avant son match dit que lui le sauveur intellectuel et représentant des masses ignorées va affronter une brute barbare, un homme que la théorie de l'évolution de Darwin a oublié. Un homme qui au lieu de choisir de nourrir son esprit de science et d'arts est ... Ryback arrive alors.

-Ryback bat Damien Sandow par tombé.

Retour sur lundi dernier avec une vidéo de l'application de la WWE qui revient sur l'après Raw avec le Big Show qui a subi une attaque de The Shield avec une triple powerbomb reçue.

Dans les vestiaires, Matt Striker est avec Big Show à qui il lui rappelle ce qui s'est passé lundi dernier après Raw quand Sheamus est venu l'aider après que The Shield l'ait attaqué. Show répond qu'il ne choisit jamais son camp, qu'il met KO toutes les personnes sur son chemin, donc il fera comme cela sur Sheamus ce soir. Il reproche à Sheamus et à Randy Orton d'être responsables de ce qui s'est passé lundi dernier. Il montre son poing et dit que c'est la réponse pour tout le monde.

-Alberto Del Rio bat Dolph Ziggler par soumission. Pendant le match, AJ a reçu un seau d'eau dessus jeté par Ricardo Rodriguez.

En coulisses, Daniel Bryan vient voir AJ qui se sèche. Il lui dit qu'elle ressemble à un poney shetland. AJ lui demande si ça l'éclate toujours de la voir dans cet état. Bryan répond que oui. AJ répond qu'elle se moque de ces insultes immatures car son petit ami a toujours le contrat Money in the Bank. Et très bientôt elle sera avec un champion du monde poids lourd. Et la raison pour laquelle elle n'était pas auprès de lui est parce qu'elle a été attaquée aux abords du ring. Elle dit que Ziggler n'est pas comme Bryan, et elle est pleinement avec son partenaire. Bryan dit que Kane et lui règlent leurs quelques problèmes entre eux mais ce n'est pas autant de problèmes que quand il était avec elle. Il portait aussi une mallette avec un contrat et il a été champion du monde poids lourd. AJ lui répond qu'il l'a perdu en 18 secondes. Bryan répond qu'avec Dolph Ziggler, elle doit être utilisée pour des choses qui durent moins de 18 secondes.

-Mark Henry bat Yoshi Tatsu par tombé.

Une vidéo revient sur l'intronisation à venir dans le Hall of Fame 2013 de Donald Trump.

En coulisses, Matt Striker dit à Sheamus que Big Show lui reproche l'attaque qu'il a subie des mains de The Shield. Sheamus dit que vraiment le Big Show a dit ça ? Il n'est pas surpris. L'égo massif de Show a fait une grande danse car il avait d'abord touché à The Shield. Mais à chaque fois pour le Big Show rien n'est jamais sa faute. Par exemple le fait qu'on le sente à des kilomètres car il ne lave jamais ses habits ? Ce n'est jamais sa faute. Et quand ce soir il lui aura mis un bon gros Brogue kick entre ses grosses épaules, ce ne sera pas non plus sa faute. Ce sera celle de Sheamus.

Retour vidéo sur Raw lundi dernier avec John Cena et The Rock qui se parlent.

-Tamina Snuka bat Kaitlyn par tombé après avoir profite que cette dernière se soit emmêlée en remontant sur le ring avec Layla qui accompagnait Kaitlyn et qui avait été bousculée par Tamina. Cody Rhodes observe le match. Damien Sandow arrive ensuite et lui dit qu'ils peuvent aller dans un restaurant discuter de leur stratégie pour le match contre les New Age Outlaws lundi. Rhodes lui demande ce qu'il pense de Kaitlyn. Sandow dit qu'elle tire le maximum de ses capacités considérant qu'elle a un déficit génétique.

Justin Gabriel est sur le ring et attend Fandango qui arrive ensuite après avoir été annoncé par Lilian Garcia et précédé par sa danseuse. Fandango dit que non, ce n'est pas acceptable. Il fera ses débuts quand elle saura prononcer son nom correctement. Fan-Dan-Go. Lilian Garcia s'essaye mais Fandango dit que non, il faut inspirer profondément ses poumons. Fan-Dan-Gooo. Lilian Garcia prononce à nouveau mais Fandango dit que personne n'est compétent ici. Il ne combattra pas ce soir et rejette toute la faute sur "Jilian".

Booker T et Theodore Long observent ce qui vient de se passer. Booker n'est pas content et dit à Long de faire en sorte que Fandango lutte absolument la prochaine fois. Long dit qu'il va lui dire mais demande si Booker sait bien prononcer le nom. Booker lui dit de se taire.

Retour vidéo sur Raw avec le retour de The Undertaker et le match pour l'affronter à Wrestlemania remporté par CM Punk.

Pas de décision entre Sheamus et le Big Show car Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns arrivent et entourent Sheamus. Randy Orton rejoint Sheamus sur le ring et les deux hommes se battent avec The Shield qui prend le dessus. Big Show monte alors sur le ring et se bat avec les trois membres de Shield ce qui permet à Orton et Sheamus de se relever et les trois hommes de Shield sont sortis du ring. Big Show inflige ensuite un KO Punch à Sheamus puis il se prend un RKO de Randy Orton.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site