RESULTAT SMACKDOWN 8 FEVRIER 2013

Tout en jetant un coup d'oeil partout, Big Show marche sur le parking et fait son arrivée dans la salle.

Big Show arrive sur le ring. Il dit que les choses ici sont inacceptables. Il se moque que les gens ne n'aiment pas. Personne ne l'aime. Il n'est pas populaire mais il a été injustement forcé de défendre son titre de champion poids lourd il y a un mois dans un last man standing alors qu'il n'était pas prêt. C'est parce qu'il n'est pas populaire et c'est injuste. Et ce fou dangereux d'Alberto Del Rio l'a agressé. Et voilà, c'est beau en Amérique d'encourager le champion qui est un vrai criminel. Il dit que quand on est populaire on peut faire ce qu'on veut. Les gens disent qu'il est une brute, qu'il est une mauvaise personne, il apprécie cela. Il a fait ses affaires dans une chambre d'hôtel et les gens disent qu'il est un lâche. vraiment avec son gabarit ? Alberto Del Rio l'a attaqué et les gens étaient contents. Mais il a des nouvelles. Quand Del Rio l'a attaqué, il avait signé un contrat qui veut dire qu'à Elimination Chamber, le titre mondial poids lourd reviendra là où il doit être. Il va revenir à lui. Et super affaire, Del Rio a été suspendu ce soir en raison de ses actions de lundi dernier. Mais en même temps ce n'est rien car il a la soirée de repos. Une personne est responsable de la double attaque de Del Rio, c'est Booker T. Ce dernier est jaloux des habiletés et des accomplissements de Show sur le ring et par-dessus tout il est jaloux car Show est toujours une force incomparable sur le ring.

Booker T arrive alors et demande à Big Show quel est son problème. Il a eu tout ce qu'il demandait. Alberto Del Rio a été suspendu suite à ses agressions et Show aura encore un match pour le titre poids lourd alors qu'il avait perdu le rematch au Royal Rumble. Del Rio n'aime pas les brutes. Booker n'aime pas les brutes et Show a brutalisé Ricardo Rodriguez. Big Show s'énerve alors disant qu'on peut le traiter de lâche et compagnie mais il veut savoir une chose : qui a donné les informations à Alberto Del Rio sur l'hôtel et la chambre où il se trouvait. Et Booker doit lui expliquer. Ce dernier lui demande pourquoi il ferait ça. Show répond que Booker T est égoiste et qu'il est jaloux que Big Show soit la Superstar la plus dominante de l'Histoire de Smackdown.

Booker T dit qu'il traite tout le monde sur un pied d'égalité. Et c'est pourquoi le champion poids lourd n'est pas là ce soir, car il l'a suspendu. Big Show dit que c'est super mais Booker n'a pas répondu à la question. Booker T dit que tout le monde aurait pu trouver Big Show vu son gabarit. Il doit être concentré sur son adversaire ce soir pas sur Booker. Show dit que ce n'est pas une surprise qu'il ait un match. Booker lui dit que pour le faire se sentir mieux il va lui révéler son adversaire qu'il connait bien. La bonne nouvelle est que son adversaire a perdu lundi son match. la mauvaise nouvelle est qu'il est en très mauvaise humeur et qu'il va vouloir impressionner pour être dans l'Elimination Chamber. C'est Kane. Big Show dit qu'il ne s'est pas préparé pour l'affronter. Booker T lui répond qu'il est un bébé pleurnicheur.

-Cody Rhodes bat Kofi Kingston par tombé.

Des vidéos reviennent sur Kane et Daniel Bryan qui se sont mutuellement coutés des matchs cette semaine.

Daniel Bryan vient voir Kane dans les vestiaires. Ce dernier lui demande ce qu'il veut. Bryan dit qu'il s'est déjà excusé 100 fois sur ce qui s'est passé à Raw. Et Kane en a fait de même à Main Event. Kane dit excuses acceptées puis demande à Bryan de décamper. Bryan dit qu'il n'avait pas l'intention de couter à Kane le match contre Sheamus et qu'il ait désolé que le fait qu'il soit déjà dans l'Elimination Chamber ait fait que Kane lui ait couté le match contre Damien Sandow. Ils sont amis et il pardonne Kane qu'il devrait accompagner ce soir au bord du ring contre Big Show pour apporter l'avantage psychologique de quelqu'un déjà dans l'Elimination Chamber et qui avait battu Show en 45 secondes. Kane lui dit de fermer sa bouche, il lui dit de ne pas dire oui ni non et que le prochain mot venant de la bouche de Bryan sera félicitations quand ils aura mis un chokeslam au Big Show.

Une vidéo revient sur l'attaque de Brock Lesnar sur Vince McMahon puis sur l'intervention de Lesnar dans le MizTV.

Une vidéo parle de Bruno Sammartino qui sera intronisé au Hall of Fame.

-The Great Khali bat Titus O'Neil par tombé. Après le match, Mark Henry arrive et sort O'Neil hors du ring avant de l'envoyer contre le muret. Il monte ensuite sur le ring et se bat avec Khali à qui il inflige le World Strongest Slam.

Mark Henry est resté sur le ring. Il dit que le mur de la souffrance est réouvert. Il est sur la route de la destruction. Il parle de ses victimes et demande s'ils ont des questions car lui a les réponses et il montre les images de son attaque sur Rey Mysterio et Sin Cara. Henry dit que c'est ce qu'il fait. Tout est de la faute de Booker T qui a fait une erreur en ne l'appelant pas et en le laissant en dehors. Et maintenant c'est un moment critique pour ceux qui le regardent. Il demande une explication de Booker T à qui il demande de venir tout de suite sinon il détruira tout le roster de Smackdown. Booker T apparait sur la rampe et dit que cela ne marchera pas de l'impressionner en faisant ces attaques. Mark Henry lui demande de faire de la place dans l'Elimination Chamber sinon il s'en fera pour lui-même. Booker dit qu'Henry est un ancien champion poids lourd et se demande si Henry peut encore y aller. Il promet de donner une place à Mark Henry dans l'Elimination Chamber s'il bat quelqu'un qui y est déjà, Randy Orton.

Sur le parking, Big Show reproche à un employé de ne pas bien faire son boulot. Il lui dit de mieux faire dans son bus sinon il ne renverra. Show repart en coulisses, Alberto Del Rio apparait derrière un camion.

-Big Show bat Kane par tombé.

Après le match, Alberto Del Rio apparait à l'écran depuis le parking. Il dit que comme il est suspendu, il se demandait bien ce qu'il pouvait faire. Puis il s'est dit qu'il pourrait se faire un ami. L'employé de Big Show apparait alors. Del Rio dit que ce dernier lui a dit comme Show le traitait mal. Et il invite Show à venir le rejoindre. Big Show arrive sur le parking et s'énerve car il voit que les roues de son bus sont enlevées. Il reçoit ensuite de la peinture orange, renversée sur lui par Del Rio qui était sur le toit. Puis Del Rio apparait sur la remorque d'un véhicule de dépannage conduit par Ricardo Rodriguez.

-Jack Swagger bat Justin Gabriel par soumission.

-Tensai bat Drew McIntyre par disqualification suite à une intervention de Jinder Mahal et Heath Slater. Brodus Clay vient à l'aide de Tensai qu'il invite ensuite à danser avec lui.

-Antonio Cesaro bat Sin Cara par tombé.

Dans les vestiaires, Matt Striker demande à Randy Orton ses sentiments sur le match à venir contre Mark Henry. Orton rappelle qu'Henry était blessé, qu'il était absent pendant neuf mois et qu'il est revenu en réglant le compte de quelques gars pour avoir ce qu'il veut. Bon plan mais aujourd'hui il va se heurter à un roc. Il doit bien faire attention car Orton pourrait très bien le renvoyer dans l'oubli où il était tombé.

En coulisses, Matt Striker veut revenir avec The Miz sur ce qui s'est passé lundi dernier. Miz répond qu'il est déjà passé par des moments intenses à la WWE. Il a déjà été contre les plus méchantes Superstars. Contre Brock Lesnar c'était différent, c'était contre une bête, mais il est toujours là. Antonio Cesaro arrive et dit que c'est typiquement américain de fourrer son nez dans des affaires qui ne les concerne pas et c'est aussi typique de pleurnicher ensuite. Miz lui dit qu'il a raison, car il peut se fourrer son nez comme ceci et il frappe Cesaro. les deux hommes se battent alors au sol et sont séparés par des arbitres.

Retour vidéo sur la fin du dernier Raw avec The Shield mis en difficulté par John Cena, Sheamus et Ryback qui les affronteront à Elimination Chamber.

-Mark Henry bat Randy Orton par tombé et obtient ainsi sa place dans l'Elimination Chamber.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site