RESULTAT SMACKDOWN 22 FEVRIER 2013

Ricardo Rodriguez introduit le champion poids lourd Alberto Del Rio et les deux hommes vont sur le ring. Del Rio dit que dimanche dernier à Elimination Chamber, il a conservé son titre. Cela signifie que lui, tout le monde va à Wrestlemania. Et il a aussi découvert qui serait son adversaire qui est Jack Swagger. Ce dernier a une nouvelle attitude, un nouvel ami, une nouvelle mission, et il pense qu'il est l'Amérique alors que Del Rio est tout ce qui ne va pas en Amérique. Dans une vidéo youtube, Swagger a dénoncé l'immigration, disant que des gens comme Del Rio venaient voler du travail. Mais dans ce pays, tout est construit par l'immigration avec des gens qui l'ont construit par le rêve américain et c'est pour cela que l'Amérique est si belle. Et le titre poids lourd, Del Rio l'a construit avec son coeur, avec le rêve américain, et si Swagger proclame qu'il est le vrai Américain, Del Rio est le vrai botteur de fesses. Les immigrants veulent en finir, et il demande à Swagger de venir pour qu'il noue ses mains autour de sa tête.

Mais c'est Randy Orton qui arrive. Il dit à Del Rio qu'il va faire son maximum pour rester tranquille mais quelque chose lui a été pris. Il était tout près d'avoir l'opportunité de reprendre le titre à Wrestlemania. mais cette chance a été prise par Jack Swagger. Mais il le respecte car il aurait fait de même. Cependant, son esprit lui dicte de régler le compte de Jack Swagger donc même s'il sait qu'il y a un match programmé à Wrestlemania, il veut que Del Rio reste en dehors de cela ce soir.

Booker T arrive sur la rampe et dit que ce n'est pas la façon de démarrer Smackdown de la façon tranquille. Il avait des plans, et son idée est un match entre champions, entre Alberto Del Rio et Wade Barrett. Et en ce qui concerne Jack Swagger, il affrontera Randy Orton.

Avant le match, Damien Sandow dit que ce soir tout le monde va assister à une énorme occasion, la destruction de leur fausse idole Sheamus qui pousse les gens à rester dans leur puits d'ignorance. Le règne de terreur de Sheamus va prendre fin. De rien.

-Sheamus bat Damien Sandow par tombé.

-Kaitlyn et Layla battent Tamina et Aksana par tombé.

Retour sur Raw avec The Rock qui célèbre le fait d'être toujours champion puis qui présente une nouvelle ceinture de champion de la WWE.

En coulisses, Zeb Colter motive Jack Swagger lui disant qu'il a déjà battu Randy Orton à Elimination Chamber et qu'il peut le refaire ce soir. Les deux hommes croisent Wade Barrett qui les complimente pour avoir enfin dit la vérité sur ce qui se passe dans ce pays avec des gens qui gâchent les rêves des autres. Colter l'interpelle et lui demande d'où il vient et Barrett répond de Grande-Bretagne. Colter dit donc qu'il est le même problème qu'Alberto Del Rio et le mieux que les deux étrangers puissent faire serait d'aller se tabasser avant de quitter le pays.

-Jack Swagger (accompagné par Zeb Colter) bat Randy Orton par tombé en s'aidant des cordes.

Retour sur l'attaque de Brock Lesnar sur Vince McMahon il y a quelques semaines. Puis retour vidéo sur Raw cette semaine avec Vince McMahon qui revient annoncer qu'il va affronter Paul Heyman lundi prochain.

-The Miz bat Cody Rhodes par soumission.

-Alberto Del Rio (accompagné par Ricardo Rodriguez) bat Wade Barrett par soumission. Jack Swagger et Zeb Colter observaient le match depuis la rampe.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×