RESULTAT SMACKDOWN 15 FEVRIER 2013

Big Show arrive sur le ring. Il dit après que les images de ses mésaventures vendredi dernier que les gens doivent trouver cela marrant. Mais après s'être fait voler les roues de son camion, avoir reçu sur lui de la peinture orange, trois gens innocents ont subi sa rage à Raw. Mais ça va car c'est marrant. Mais il veut être clair sur un point. Alberto Del Rio n'a jamais gagné par tombé contre lui et n'a pas ce qu'il faut pour le battre par tombé. Show dit qu'il a beaucoup de rage et qu'il va l'expulser sur Alberto Del Rio avec son poing. Et une fois qu'il aura frappé la fiesta de Del Rio finira en siesta.

Chris Jericho arrive alors et dit qu'il connait Big Show depuis 16 ans, il peut le lire comme un livre et il sait comment il se sent maintenant. Show dit que puisqu'il le connait bien, il sait qu'il est de très mauvaise humeur et qu'il ne veut personne près de lui. Jericho dit qu'il est de retour, il se sent meilleur que jamais, et tous les Jericoholics savent que c'est vrai. Il sait que Show a peut-être du doute, ils ont déjà été tous les deux en équipe et champions par équipe donc il sait que c'est un géant destructeur, la plus grande force destructrice de la compagnie mais Jericho a fait le main event de WrestleMania, il a été 6 fois champion du monde, il a été dans plus d'Elimination Chambers que n'importe quel être humain. Et quand il aura gagné dimanche et si Big Show bat Del Rio ce sera Chris Jericho contre Big Show à WrestleMania. Et si ça arrive, Jericho gagnera, et ce sera un fait que Show n'oubliera jaaaaaamais cela. Show répond qu'ils ont passé beaucoup de moments ensemble. Mais il sera champion poids lourd et si leur match arrive à WrestleMania, ce sera la fin de carrière de Jericho. Et même maintenant, il peut lui écraser la tête.

Booker T arrive sur la rampe et dit que ce qui se passe lui plait. Et au lieu d'attendre ce possible match à WrestleMania, il peut arriver dès ce soir, et donc en main event ce soir, Big Show affrontera Chris Jericho.

En coulisses, Matt Striker dit qu'après avoir subi la puissance de Mark Henry la semaine dernière, comment Randy Orton sent le prochain affrontement contre Henry dans l'Elimination Chamber dans 48 heures. Orton ne répond pas car il voit Mark Henry face à lui.

-Mark Henry bat Randy Orton par disqualification car Orton a frappé Henry avec une chaise. Il veut en remettre un coup mais Henry prend la chaise puis inflige la World Strongest Slam à Orton.

En coulisses, Matt Striker veut interviewer Mark Henry mais ce dernier lui prend le micro et lui dit qu'il ne veut pas être interviewé et qu'il a quelque chose à lui dire. Il a été à la maison pendant neuf mois, frustré. Le mur de la souffrance est ouvert aux affaires. Pour dimanche dans la structure en fer de la cage, Randy Orton et les quatre autres adversaires devront faire appel à la garde nationale, aux marines, à l'armée, à la marine parce que personne n'arrêtera sa route vers WrestleMania.

Retour sur Raw et la confrontation entre The Shield et John Cena, Sheamus et Ryback.

-Tamina Snuka bat Layla par tombé.

The Rock arrive sur le ring. Il veut que quelque chose soit clair avec CM Punk. Lundi dernier, il est parti avec le titre, mais cela ne fait pas de lui un champion. Il a fait seulement une menace mais il va se faire tellement botter les fesses dimanche qu'il s'en souviendra tout le reste de sa vie. Punk doit entendre le public car dimanche, Rock va le faire souffrir et le traiter comme un homme face à un gamin qui perd son jouet et qui ramène sa bouche et se cache derrière Heyman. Et dimanche il fera en sorte que Punk ne touche plus jamais le titre.

CM Punk apparait alors à l'écran via satellite en compagnie de Paul Heyman. Il dit au Rock que ce n'est pas seulement une ceinture en la montrant, c'est un titre qui appartient au meilleur au monde CM Punk. Rock dit qu'il lui a volé alors qu'il y a eu une arnaque au Royal Rumble alors qu'il a été battu. The Rock est frustré et le sang lui monte à la tête. Le plan marche parfaitement car Rock veut lui donner la correction de sa vie mais Punk aussi, il veut que Rock soit disqualifié et ça voudra dire que Punk le battra comme il l'a fait au Royal Rumble. A Elimination Chamber, le cauchemar de l'ère du peuple prendra fin, et le toujours détenteurs du titre de la WWE sera CM Punk.

The Rock répond que CM Punk dit qu'il a battu The Rock au Royal Rumble mais il a été stoppé. Heyman a payé The Shield pour le faire passer à travers une table mais cela n'a pas fonctionné car à la fin de la nuit il avait gagné. Il va parler de ce qui se passera lundi pour Punk, il se réveillera sonné, avec le sentiment d'échec. Et dimanche, il gagnera et ira à Wrestlemania comme champion, et cela tout le monde le sait. S'il sait ce que The Rock prépare.

-Brodus Clay et Tensai battent 3MB (Heath Slater et Jinder Mahal) par tombé. Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns débarquent alors rapidement depuis le public et attaquent Brodus et Tensai finissant par la triple powerbomb sur Brodus Clay.

Dean Ambrose demande un micro et dit aux gens qu'ils ne doivent pas penser une seconde que dimanche ce sera différent. John Cena, Ryback et Sheamus apprendront de la plus dure des manières que leurs actions ont des conséquences. Et les actions parleront et tout le monde croira en The Shield.

-The Miz bat Cody Rhodes par soumission.

-Jack Swagger (accompagné par Zeb Colter) bat Zack Ryder par soumission. Après le match, Swagger présente un super Américain, Zeb Colter. Ce dernier demande au public s'il veut être un vrai patriotique ou un vrai américain comme Swagger et Colter, il faut être blond à l'exemple de Swagger. Ce pays est cassé et ils savent comment le réparer. Cela commence ici et maintenant et il faut se rappeler que nous le peuple.

En coulisses, Matt Striker demande à Alberto Del Rio sa réponse à ce que Big Show a dit plus tôt dans la soirée quand il a fait remarqué qu'il n'avait pas encore pris de tombé face à Del Rio. Ce dernier veut répondre avec le concours de Ricardo Rodriguez à qui il demande s'il est le champion poids lourd. Ricardo répond si. Del Rio lui demande s'il est celui qu'il a battu 2 fois Big Show et Ricardo répond si. Il lui demande si Big Show avait l'air d'une grosse citrouille la semaine dernière et Ricardo répond si. Mais Big Show a raison pour une chose : Del Rio ne l'a jamais battu. Et il demande à Ricardo s'il va gagner dimanche et aller en champion à Wrestlemania et Rodriguez répond si si si si si.

-Big Show bat Chris Jericho par tombé.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site