RESULTAT SMACKDOWN 1 MARS 2013

Lors de son entrée, Damien Sandow dit que d'autres disent qu'ils feront. Mais il croit que les gens ici sont comme le reste de l'Amérique avec une pauvre grammaire, des structures de phrases catastrophiques. Et le champion poids lourd est accompagné par quelqu'un qui porte un costume et un seau. Alors que lui de son côté est seulement accompagné par son intelligence supérieure, son sourire ravageur et par le gaz jaloux de la masse ignorante. Alberto Del Rio revient sur le mot ignorant, et fait un jeu de mot disant que Sandow devrait penser à fermer sa bouche car elle sent le caca.

-Alberto Del Rio (accompagné par Ricardo Rodriguez) bat Damien Sandow par soumission.

Retour sur Raw avec le match entre CM Punk et John Cena.

En coulisses, Daniel Bryan lance le cache qu'il avait sur les yeux à Kane et il dit que c'était la seule raison pour laquelle Kane a battu lundi les Prime Time Players au lieu de lui. Kane dit qu'il pensait que le chokeslam avait quelque chose à voir plutôt. Bryan dit qu'il a parlé à Booker T et que ce dernier a accordé un autre match contre les Prime Time Players mais cette fois les rôles seront inversés. Kane aura cette fois les yeux bandés pendant que Bryan aura une main attachée au dos. Kane dit que ça lui va ce qui surprend Bryan qui dit que c'est impossible de lutter les yeux bandés. Kane donne deux raisons. Premièrement, quand il aura battu les Prime Time Players à nouveau, cela montrera qu'il est meilleur que Bryan et deuxièmement avoir les yeux bandés lui permet de ne pas voir la tête de chèvre. Il part tandis que Bryan s'énerve criant Non.

Dans un match au meilleur des trois tombés comptant pour le titre des Etats-Unis, Antonio Cesaro bat The Miz deux tombés à un.

Dans les vestiaires, Sheamus vient voir Randy Orton et lui demande s'il va vraiment affronter Big Show. Orton dit que oui et Sheamus lui dit de ne pas oublier quelque chose. Orton lui répond qu'il ne peut pas penser à The Shield là car il doit se concentrer sur Big Show. Sheamus lui dit que Shield pense exactement la même chose. Orton demande ce qu'il veut faire. Sheamus dit qu'Orton n'est peut-être pas intéressé d'avoir quelqu'un de roux à ses côtés pour régler leurs comptes. Orton dit qu'il n'a pas dit ça, et Sheamus dit qu'ils pensent la même chose. Orton le remercie.

Jim Ross arrive sur le ring. Il est ravi d'être de retour à la maison ici à Oklahoma City. Il est là pour une chose très spécial, pour parler de ce qui est le plus controversé actuellement. Et il introduit l'auto proclamé pur américain Jack Swagger et son associé Zeb Colter. Ross dit qu'il respecte les capacités athlétiques de Swagger et rappelle qu'il l'a recruté alors que ce dernier pratiquait la lutte et le football américain chez les Oklahoma Sooners. Swagger répond que c'est une équipe sans âme à 37 miles d'ici. Mais il croit que Ross est un vrai américain et c'est pour cela qu'ils ont accepté de donner une interview. Zeb Colter dit que contrairement à ce qui s'est passé lundi à Raw avec The Miz, ils veulent être traités sur un pied d'égalité.

Jim Ross dit que Jack Swagger combattra pour le titre poids lourd à WrestleMania contre Alberto Del Rio mais avant cela il veut revenir en arrière, le 3 septembre dernier quand Swagger après une défaite a pris des substances illicites. Et 5 mois plus tard, il n'est pas le même Swagger et il lui demande ce qu'il lui arrive. Colter dit qu'il a dit à Swagger la réalité sur tout ce qui se passait tous les jours. Ross ne comprend pas pourquoi Colter a parlé pour Swagger et il ne comprend pas ce qu'il vient de dire. Colter dit que la WWE est un microcosme de tout ce qui se passe tous les jours et qu'il n'aime pas. Comme par exemple que Jack Swagger ait eu une série de défaites alors qu'une porte s'est ouverte et qu'Alberto Del Rio s'est infiltré pour prendre la place qui aurait dû revenir de droit à un Américain. Et tous les jours des milliers de gens sans papier traversent les frontières et prennent le travail de vrais américains. Ils ne peuvent pas rester les bras croisés à regarder ce pays s'autodétruire. Swagger ajoute nous le peuple. Ross veut en venir au match à WrestleMania et Zeb Colter le coupe disant que la ceinture finira fermement autour de la taille d'un vrai Américain né sur cette terre qui parle naturellement anglais et a travaillé dur pour avoir toute chose qu'il a. Alors qu'Alberto Del Rio n'a pas ces valeurs, il profite du pays. Il prend à témoin Jim Ross et dit qu'ils sentent quelque chose de puant qui doit être bouté du pays, et cette chose puante est Alberto Del Rio.

Zeb Colter ajoute que Jack Swagger se bat pour plus qu'un titre à WrestleMania, il se bat pour l'âme et le coeur de tout un pays. Swagger ajoute nous le peuple. Jim Ross interpelle Swagger lui demandant ce qu'il lui arrive et soulignant que Colter lui lave le cerveau. Colter dit que ce sont des mots forts. Mais il n'y a pas de lavage de cerveau, juste la réalité sur ce qui se passe. Ross n'est pas d'accord, et dit à Colter qu'il peut exprimer son droit de rester silencieux. Colter veut lui suggérer de retirer son chapeau sinon il lui arrivera quelque chose. Ross n'a que faire de ce qu'il dit. Swagger lui hôte le chapeau et le bouscule lui disant qu'il ne peut pas parler à un vrai américain comme cela. Il pensait que Jim Ross serait la solution mais c'est en fait le problème et eux le peuple vont le régler tout de suite. Swagger dit à Ross qu'il n'est pas un vrai américain mais un simple sympathisant.

Alberto Del Rio arrive alors et redonne le chapeau à Jim Ross. Il dit à Jack Swagger et à Zeb Colter qu'ils sont le problème et qu'il va le régler. Il dit à Swagger que ce n'est pas un vrai américain mais un jackass.

-The Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil) battent Team Hell No (Daniel Bryan la main attachée au dos et Kane les yeux bandés) par tombé. Après le match, Kane s'aperçoit que Bryan lui avait recouvert la tête avec une cagoule affichant une tête de chèvre. Bryan feint l'innocence et veut un câlin mais Kane lui met la cagoule sur le tête et le frappe.

En coulisses, Matt Striker demande des commentaires au Big Show sur le match à venir avec Randy Orton. Big Show répond que c'est la saison de WrestleMania et que c'est le moment de faire un impact, et rien de mieux que de faire un chokeslam à Randy Orton.

En coulisses, Matt Striker est avec Fandango. Ce dernier dit que c'est Fan Dan Gooo. Striker dit Fandango. fandango lui dit d'inspirer et répète Fan Dan Gooo. Striker redit Fandango et ce dernier lui dit que ce n'est pas ça et répète Fan Dan Gooo. Striker lui demande son style. Fandango dit qu'il est un maitre dans l'art de la danse et il a tout accompli dans les salles de bal et qu'il amène maintenant sa précision sur le ring de la WWE. Et il défie les spectateurs de suivre son rythme. Striker lui dit qu'il va affronter pour ses débuts ce soir Za...Fandango le coupe et lui dit qu'il ne fera pas ses débuts ce soir, ni prochainement, mais seulement quand on aura appris à dire correctement son nom. Et il dit Fan Dan Gooo.

-Randy Orton bat Big Show par tombé. Après le match, The Shield débarque et entoure le ring mais Sheamus rejoint Orton sur le ring. The Shield monte sur le ring et c'est la bagarre. Roman Reigns percute accidentellement Big Show qui lui met alors un KO Punch. Dean Ambrose et Seth Rollins sortent alors du ring et partent avec Reigns. Big Show met ensuite un chokeslam à Randy Orton et se prend ensuite un brogue kick de Sheamus.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×