RESULTAT SMACKDOWN 1 FEVRIER 2013

Alberto Del Rio est sur le parking, une batte en main, et attends l'arrivée du Big Show.

Booker T est avec Theodore Long sur le ring avec plusieurs superstars alors que d'autres sont au bord du ring. Il revient sur le Royal Rumble en disant que le match a été remporté par John Cena. Ce dernier a dit et à twitté au monde entier qu'il défiera le champion de la WWE à Wrestlemania. Et la grande question est : qui défiera le champion poids lourd sur le plus grande des scènes ? Et c'est pourquoi tout ce monde est réuni sur le ring. Chacun d'eux a des qualités uniques et a déjà été champion poids lourd. Et il va leur donner une chance de devenir champion poids lourd encore une fois. Il s'agira de remporter ce qui est peut-être le match le plus spectaculaire de la WWE, l'Elimination Chamber match.

Booker T voit cela de cette façon. Dans l'Elimination Chamber, il y a six places disponibles. Jack Swagger arrive alors et dit à Booker qu'il semble que ce dernier l'ait complètement oublié, ait complètement oublié quelqu'un dans cette galerie de champions poids lourd. Booker lui demande où il était passé. Swagger dit que c'est une longue histoire, qu'il a vécu une vraie vie d'Américain, il a tout vu et est très déçu par ce qu'il a vu, la voie vers laquelle la WWE va. Et ce qu'il veut c'est être mis dans l'Elimination Chamber et il fera tout le reste. Booker lui répond que pour y entrer, il doit prouver qu'il le mérite comme les autres sur le ring car il y a six places disponibles.

A l'extérieur du ring, Dolph Ziggler dit que c'en est assez. Il est monsieur Money in the Bank, il a une chance garantie d'être champion poids lourd et Booker T propose à des hommes de participer à un des matchs les plus barbares et brutaux. Il va donc juste s'assoir et les voir se massacrer, alors que de son côté il cashera sa mallette et deviendra champion poids lourd, et il souhaite l'être plus particulièrement aux dépens d'Alberto Del Rio. Il cashera ce bébé quand il le voudra comme il le voudra y compris à WrestleMania.

Booker T dit à Ziggler qu'il peut refuser d'être dans un Elimination Chamber match, mais il ne pourra pas refuser d'affronter ce soir Alberto Del Rio. Et le champion n'est pas de bonne humeur. Et tous les hommes sur le ring (The Great Khali, Randy Orton, Sheamus, Daniel Bryan, Kane et Jack Swagger) devront l'impressionner à lui et à Teddy Long. Et maintenant ils peuvent commencer avec un Bang ! Comme un match par équipe, Team hell No qui affrontera l'équipe composée de Sin Cara et un ancien champion poids lourd qui veut aussi être de l'Elimination Chamber match et qui est de retour à la maison à San Diego, Rey Mysterio.

-Sin Cara et Rey Mysterio battent Team Hell No (Kane et Daniel Bryan) par tombé.

Retour sur le parking où se tient toujours Alberto Del Rio. Matt Striker vient lui demander comment il va aborder son match contre Dolph Ziggler ce soir. Del Rio lui répond qu'il sera prêt et qu'il s'en occupera en temps et en heure.

-The Great Khali (accompagné par Natalya et Hornswoggle) bat Jinder Mahal (accompagné par Drew McIntyre et Heath Slater) par tombé.

En coulisses, devant un écran, Booker T dit à Theodore Long que le Great Khali a été très impressionnant. Long dit que ce sera un show inattendu et très divertissant ce soir. Booker dit qu'en parlant d'inattendu, il y a la présence de Jack Swagger et Long lui explique que c'est lui qui l'a ramené car c'est un ancien champion poids lourd. Cody Rhodes arrive avec Damien Sandow et dit qu'au vu des évènements récents, ils ont eu une décision difficile à prendre de dissoudre leur équipe et d'entrer en compétition solo. Cependant, ils restent amis. Sandow dit qu'il ne partira pas et il dit qu'il sera toujours derrière Cody et les deux hommes se font une accolade. Booker T dit qu'il déteste interrompre une accolade pleine d'amour, mais il les a bien entendu et il va mettre Damien Sandow dans un match contre celui qui l'a fait passer à travers une table lundi à Raw, Sheamus. Rhodes dit à Sandow qu'il espère qu'il sera inspiré puis part. Cela fait blaguer Booker.

Retour sur le segment avec Paul Heyman et Vince McMahon lundi dernier à Raw avec le retour de Brock Lesnar qui vient infliger un F5 à McMahon. Une vidée exclusive montre ensuite l'évacuation sur civière de Vince McMahon.

Retour sur le segment de John Cena lundi à Raw qui dit qu'il défiera le champion de la WWE à WrestleMania 29, suivi d'une attaque de The Shield avec les arrivées de Sheamus et Ryback.

Pas de décision entre Sheamus et Damien Sandow suite à l'arrivée de The Shield qui vient attaquer Sheamus qui les repousse dans un premier temps avant de plier et de prendre le triple powerbomb.

-Randy Orton bat Wade Barrett par tombé.

En coulisses, Matt Striker interviewe Wade Barrett et lui dit que c'était une défaite très dure il y a quelques instants. Barrett dit que ... il se précipite alors sur Bo Dallas qu'il attaque.

-Jack Swagger bat Kofi Kingston par soumission.

Le camion du Big Show arrive sur le parking. Big Show en descend et se fait attaquer par Alberto Del Rio qui le rate d'abord, touchant une voiture. Big Show sort le conducteur et veut s'enfuir à bord mais Del Rio ne le laisse pas s'échapper. Un jeu du chat et de la souris s'engage avec Del Rio dans le rôle du chasseur. Finalement, Big Show court vers une voiture à l'opposé et s'enfuit à bord en catastrophe.

En coulisses, Alberto Del Rio croise Ricardo Rodriguez qui porte une minerve. Il lui dit qu'il ne devrait pas être là et qu'il ne doit pas l'accompagner sur le ring. Rodriguez dit qu'ils sont une équipe. Del Rio lui dit qu'il le sait mais Ricardo est blessé et il le prie de rester en coulisses.

-Alberto Del Rio bat Dolph Ziggler par soumission.

Après le match, Big Show apparait à l'écran et dit qu'il est revenu dans la salle et qu'il a un ami avec lui. Il tient Ricardo Rodriguez. Il demande à Del Rio de repartir dans le ring sinon il va exploser la tête de Rodriguez. Il prévient Alberto Del Rio de ne plus jamais l'attaquer comme il l'a fait car il règlera le compte de tout le monde sur son chemin, y compris lui. Il lui demande pour qui il se prenait, et que maintenant il va régler un compte. Ricardo le supplie, Show lui dit qu'il va le laisser s'en aller mais il lui met un KO Punch. Quelques personnes et Alberto Del Rio viennent ensuite au chevet de Rodriguez, inconscient au sol.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site