spoiler/résultat wwe smackdown

RESULTAT SMACKDOWN 25 JANVIER 2013

Kane et Daniel Bryan arrivent sur le ring. Kane dit qu'ils sont là pour parler des rumeurs qui ont commencé cette semaine. Ils seraient maintenant trop tendres après avoir eu leur évaluation réussie contre la colère. Bryan dit que c'est très loin de la vérité. Kane conseille de regarder le Royal Rumble dimanche car après avoir conservé les titres par équipe contre Rhodes Scholars il enverra 29 autres Superstars par-dessus la troisième corde et il remportera le Royal Rumble match et ira à WrestleMania. Bryan lui demande s'il a bien entendu. Kane lui répond qu'il a bien entendu et il appuie son discours en disant qu'il est celui qui a participé au plus grand nombre de Rumble matchs avec 13 participations à son actif. Et dans un match il a éliminé 11 superstars. Bryan lui dit qu'il n'a jamais gagné le Royal Rumble match et ce sera pareil dimanche prochain alors que lui gagnera le match. Une dispute s'en suit entre les deux hommes jusqu'à l'arrivée du Big Show.

Big Show dit à Hell No que tout le monde se fiche d'eux. ils ont une chance sur 30 de gagner le Royal Rumble alors que lui a 100% de chances de remporter à nouveau son titre de champion du monde poids lourd face à Alberto Del Rio. Hell No devrait faire un plan de retraite car c'est un choix suicidaire de l'affronter à WrestleMania. Daniel Bryan lui rappelle qu'il l'a déjà battu pour le titre poids lourd. Big Show lui dit d'arrêter avec ses conneries car Alberto Del Rio lui a volé son titre. Ce dimanche, il va laminer ce poulet. Et il enjoint Hell No de quitter le ring sinon il va les écraser. Kane répond qu'ils ne vont aller nulle part et Bryan dit en d'autres mots Non !

Damien Sandow arrive alors avec Cody Rhodes et dit que Kane et Daniel Bryan ont fait une grave erreur en mettant la charrette avant les boeufs. Ou dans le cas de Bryan, avant les chèvres. Ils devraient être plus concernés sur leur match pour les titres par équipe dimanche. Ils sous-estiment Rhodes Scholars. Et leur défaite aura des proportions bibliques. Rhodes dit qu'il n'est pas vraiment écouté car voilà aussi à qui il parle. Dans un langage simple que tout le monde peut comprendre, au Royal Rumble, Damien et lui vont prendre les titres par équipe. Sandow propose une alliance au Big Show étant donné que la semaine prochaine ils seront eux trois champions. Et il se dit qu'ils peuvent déjà commencer à montrer leur domination en écrasant Hell No contre les poteaux.

Alberto Del Rio arrive alors sur le ring et deux camps se confrontent. Booker T arrive sur le rampe et apprécie leur patience pour se battre car c'est ce qu'on fait ici. Et il va rendre ce combat officiel. Le main event sera un match par équipe trois contre trois. Rhodes Scholars feront équipe avec Big Show et affronteront Hell No et Alberto Del Rio. Et ce sera un match à élimination.

-Sheamus bat Wade Barrett par tombé.

Retour sur l'attaque de The Shield sur The Rock lundi à Raw.

-Natalya accompagnée par The Great Khali et Hornswoggle bat Rosa Mendes accompagnée par Primo et Epico par soumission.

CM Punk accompagné par Paul Heyman arrive sur le ring. Punk dit qu'il est terrifié. Il ne peut plus dormir. Il a peur de son propre potentiel. Car en y pensant cela fait depuis 442 jours qu'il domine partout, de Raw à Smackdown en passant par le Royal Rumble et WrrestleMania et cela le terrifie. Une chose se met sur son chemin. Non, ce n'est pas The Rock qui est un homme vulnérable qu'il va casser. C'est de The Shield qu'il parle car à cause de leurs actes isolés, il y aura une stipulation mise dimanche par le chairman de la WWE en personne. Il demande à Paul Heyman de lire un papier. Et ce dernier lit que si The Shield intervient lors du match dimanche, CM Punk se fera retirer le titre. Ce dernier dit qu'à cause d'eux, monsieur McMahon a trouvé une solution pour qu'il perde le titre alors qu'il n'a jamais été physiquement battu et ce titre lui appartient. Il y met le doigt dessus. Vincent K. McMahon veut lui voler le titre. Le champion a un problème et va le régler, ce que personne n'a encore fait. Il veut the Shield maintenant et ne bougera pas tant qu'ils ne se seront pas expliqués.

Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns arrivent alors sur le ring en arrivant depuis le public. Ils entourent CM Punk qui tient une chaise à la main. Punk leur dit qu'il ne leur a jamais demandé d'attaquer Rock, Ryback à TLC, il ne leur a jamais demandé quoi que ce soit dans sa vie. Et il leur demande de rester en dehors de son chemin. S'ils se battent pour la justice, ce serait une injustice si son règne de champion prend fin suite à leur intervention. Dans deux jours il battra The Rock. ce ne sera pas le dernier jour de règne, ce sera le plus beau jour de sa carrière. Il le fera par lui-même. Et s'il a besoin de leur aide il leur demande mais ce n'est pas le cas car il est le meilleur au monde. Il leur demande s'ils se battent vraiment pour la justice. The Shield repart alors dans le public. Punk dit que c'est comme cela que le champion règle les affaires. Il ne pleurniche pas, il attaque les problèmes car il est le meilleur au monde. The Rock est comme les gens quand il est face au meilleur au monde, il est inférieur. Dimanche à Phoenix dans l'Arizona, Punk prouvera qu'il n'est pas seulement le meilleur champion de tous les temps, le meilleur au monde, il sera le meilleur de tous les temps. Et il le répète.

The Rock arrive alors. CM Punk lui tend la ceinture en le défiant. Rock dit qu'il va mettre une fin à ses conneries maintenant. The Rock dit halte aux mensonges. CM Punk travaille avec The Shield. Les bottes de The Rock disent que dimanche il va botter les fesses en bonbon. La fin approche car dimanche, Punk va paniquer et va craquer, et quand cela arrivera The Rock va le finir avec le Rock Bottom. Punk aura une seule pensée finale à l'esprit, ce sera fini. Et Rock promet devant le monde qu'il battra Punk au milieu du ring, 1-2-3 c'est fini. "If you smell what The Rock is cooking".

-Randy Orton bat Drew McIntyre accompagné par Heath Slater et Jinder Mahal par disqualification suite aux interventions de Mahal et Slater. Chaque membre des 3MB se prend ensuite un RKO chacun.

-The Miz bat Darren Young par soumission. Antonio Cesaro était aux commentaires et se lève sur la table des commentateurs et agite le drapeau américain après le combat.

Un clip vidéo sur les chiffres du Royal Rumble match est diffusé.

-Dans un match à élimination, Alberto Del Rio, Daniel Bryan et Kane battent Big Show, Cody Rhodes et Damien Sandow suite à un tombé final de Del Rio sur Rhodes.

Après le match, Big Show met un spear à Alberto Del Rio puis il lui met le KO Punch dans la figure derrière la table des commentateurs qu'il soulève ensuite pour y enterrer Del Rio dessous. Show fait ensuite un compte jusqu'à 10 et hurle qu'il est le nouveau champion poids lourd. Il refait alors le compte jusqu'à 10 en espagnol et part.

RESULTAT SMACKDOWN 18 JANVIER 2013

Alberto Del Rio est sur le ring et accueille tout le monde à la Fiesta Del Rio en l'honneur du nouveau champion poids lourd. Avec le public ils n'ont pas toujours sur la même longueur d'ondes mais tout le monde est d'accord pour célébrer le fait que Big Show ne soit plus le champion. Dolph Ziggler, AJ et Big E Langston arrivent sur le ring. AJ dit qu'avec Ziggler ils aiment les bonnes fêtes mais leur invitation ne leur est pas parvenue car égarée dans un mail. Del Rio demande ce qu'ils font là à sa fête. Dolph Ziggler répond que c'est marrant que Del Rio dise que c'est sa fête et que les gens sont ses amis est marrant tout comme le fait qu'il détient le titre mondial poids lourd car ce n'est pas vraiment le cas. Il a une cible sur la tête et Ziggler est Mr Money in the Bank et Del Rio sait ce que ce contrat signifie. Cela signifie que quand Ziggler verra la fenêtre s'ouvrir, Del Rio pourra dire adios au titre poids lourd. Puis il introduit Big E Langston. Alberto Del Rio leur dit de quitter le ring et Ziggler lui répond qu'avant de partir il pourrait demander à Langston de le mettre KO puis de casher la mallette. Del Rio le défie de faire ça.

Big Show arrive à son tour ce qui fait dire à Dolph Ziggler qu'Alberto Del Rio est en infériorité numérique. Sheamus arrive à son tour et dit à Ziggler de ne pas être ronchon. Il ne peut pas résister à l'appel de la Fiesta surtout qu'il y a beaucoup de ses amis. Il sait que Del Rio et lui ont eu des différends par le passé mais il vient le féliciter pour sa victoire sur le géant la semaine dernière, et il n'y a aucun doute pour lui que Del Rio mérite d'être le champion poids lourd. Ce serait un honneur pour lui de serrer la main et il offre ses services à Del Rio en tant que vigile de la fête. Del Rio le remercie et lui dit qu'il ne veut que personne ne se batte quoi qu'un petit peu.

Booker T arrive alors et avertit au Big Show de ne pas le toucher encore sinon il lui ruinera sa vie et il précise qu'il y a rua un combat ce soir. Alberto Del Rio et Sheamus feront équipe pour affronter Big Show et Dolph Ziggler. Puis il demande à Ziggler, Aj, Langston et Show de quitter la fête. Cette dernière peut reprendre avec les mariachis qui jouent. Alberto Del Rio demande à Booker T de faire un Spin-A-Roonie et ce dernier s'exécute. Del Rio demande à Sheamus de danser puis les deux hommes dansent.

-Antonio Cesaro bat Kofi Kingston par tombé.

En coulisses, The Miz croise Epico, Primo et Rosa Mendes qui l'appelle le coup de pied de Ric Flair. Miz les applaudit et dit que c'est la première fois en deux ans qu'ils disent quelque chose. Rosa répond qu'ils parlent tout le temps, et qu'ils disent disent combien The Miz ressemble à Ric Flair. Primo dit ensuite que Ric Flair était un grand catcheur alors que tout ce que The Miz a ce sont des catchphrases. The Miz propose un match contre Epico ou Primo et que le choix de l'adversaire revient à Rosa Mendes.

-The Great Khali bat Tensai par tombé.

En coulisses, Daniel Bryan demande à Kane pourquoi Docteur Shelby a voulu les confronter à Rhodes Scholars pour leur thérapie tandis que Kane demande ce qui se passe avec la moustache de Cody Rhodes. Bryan dit que les gens ne se rendent pas compte que leurs poils commencent à être ridicules. S'en suit un échange de Oui/Non quand Randy Orton arrive. Ce dernier leur demande s'ils vont continuer à se comporter comme un couple moyen ou s'ils vont vouloir infliger de la souffrance à Rhodes Scholars et Wade Barrett. Kane répond les deux et part. Bryan dit à Orton qu'ils ne sont pas moyens et qu'ils combattent la colère, ce qu'Orton connait bien. Lui et Kane avaient l'habitude d'être comme Orton mais grâce à Shelby ils ne sont plus pareils et sont devenus champions dans un meilleur endroit. il demande à Randy Orton s'il veut être champion. Ce dernier répond qu'une fois qu'il aura gagné le Royal Rumble ... Daniel Bryan l'interrompt en lui disant chaque chose en son temps. d'abord le match par équipe puis après un câlin groupé. Orton dit qu'il n'est pas très câlineur.

-Randy Orton, Kane et Daniel Bryan battent Wade Barrett, Cody Rhodes et Damien Sandow par tombé. Les vainqueurs se font ensuite un câlin.

-The Miz bat Primo par soumission.

En coulisses, Theodore Long vient trouver Kaitlyn qui est avec Booker T, Alicia Fox et Layla. Il la félicite pour sa prise du titre Diva et d'avoir fait partir Eve.

-Kaitlyn bat Aksana par tombé.

Dans une vidéo, Dean Ambrose dit que le 14 janvier, The Shield a détruit l'annonce d'entrée au hall of Fame de Mick Foley. Ce n'était pas pour rien mais pour tous les corps et les rêves brisés que Foley a laissé derrière lui. Seth Rollins dit que The Shield a gâché la célébration au nom de la justice. Ambrose dit que Foley devra vivre dans le déni tout le restant de sa vie et qu'il en a la responsabilité de l'exemple qu'il donne. Ce que suivent des jeunes qui cassent leur corps pour vouloir faire pareil. Roman Reigns dit qu'ils ont rendu Mick Foley responsable de cela et Rollins ajoute que tout le monde est responsable. Ryback est aussi responsable et Reigns dit que ce qui est fait est fait et que Ryback ne reviendra plus jamais une fois que The Shield se sera chargé de lui. Ambrose dit qu'il y a 206 os dans le corps humain, et ils en ont cassé un du corps de Randy Orton. Reigns dit que cela ne fait que commencer. Rollins ajoute que si Sheamus se bat pour le plaisir, eux se battent pour la justice. Croyez en the Shield.

En coulisses, Sheamus vient voir Randy Orton et lui dit que c'est marrant de voir The Shield parler comme cela alors qu'ils se cachent quelque part dans la salle. Orton répond qu'il ne trouve pas cela marrant du tout tout comme il ne trouve pas marrant qu'ils l'aient blessé à l'épaule. Mais ils peuvent être sûrs qu'ils ne riront pas mercredi soir. Sheamus s'excuse de ne pas avoir été là pour l'aider et Orton lui répond qu'il n'a pas besoin de son aide. Sheamus rit et Orton dit qu'il aime cela en lui. Il a réponse à tout mais dans deux semaines au Royal Rumble, Orton aura besoin de la victoire et il l'aura. Sheamus a réponse à tout mais n'aura pas de réponse face à Orton.

-Sheamus et Alberto Del Rio battent Big Show et Dolph Ziggler par décompte à l'extérieur.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site