spoiler/résultat wwe smackdown

SPOILER SMACKDOWN 22 MARS 2013

Dark Match : Justin Gabriel bat Bray Wyatt

-Mark Henry bat Zack Ryder

-Dolph Ziggler bat Kofi Kingston

-Jack Swagger bat Chris Jericho

-Brodus Clay et Tensai vs The Rhodes-Scholars No-Contest

-The Miz bat Antonio Cesaro

-Randy Orton,Sheamus et Big Show battent 3MB

RESULTAT SMACKDOWN 15 MARS 2013

Avant le premier match, Damien Sandow demande le silence. Il dit que ce qui s'est passé lundi à Raw n'était rien d'autre qu'une abomination professionnelle et de gestion. Non seulement une victoire garantie contre les New Age Outlaws leur a été prise mais ils ont été aussi placés dans un match pour lequel ils n'étaient pas prêts physiquement et mentalement face à ces deux personnes vulgaires et il montre du doigt Sheamus et Randy Orton qui sont sur le ring. Son oncle lui a raconté une histoire mais Cody Rhodes l'interrompt et dit que personne ne mérite d'entendre cette histoire. C'est simple. Sheamus et Orton ont ruiné leur rendez-vous, leur soirée et c'est à leur tour de ruiner leur soirée.

-Sheamus et Randy Orton battent Rhodes Scholars (Cody Rhodes et Damien Sandow) par tombé.

Après le match, la musique de The Shield retentit mais Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns apparaissent à l'écran. Ambrose dit à Sheamus et à Orton qu'ils peuvent se relaxer, ils n'ont pas à avoir peur. Rollins dit qu'ils pourraient avoir peur mais Reigns dit que ce ne sera juste pas pour ce soir. Ambrose dit que tout le monde sait déjà qu'ils sont les maitres du ring et si personne ne le croit, il n'y a qu'à demander au Big Show parce que lundi ils lui ont servi la justice comme ils servent la justice à toutes les forces majeures de cette industrie. Ryback, John Cena, Sheamus, Randy Orton, The Rock, compte réglé. Rollins dit que cela les amène à un point intéressant. Ils se sont occupés de John Cena et du Rock, le champion de la WWE de nombreuses fois, ils les ont laissés KO au centre du ring. Reigns ajoute en s'adressant à Sheamus et Orton, juste comme eux. Rollins dit que ces deux criminels continuent à les provoquer mais lors de Wrestlemania, la plus grande force, The Shield, n'a pas de match et c'est une injustice mais ils vont la régler. Et c'est ainsi qu'ils défient Sheamus, Randy Orton et le partenaire de leur choix à un match à Wrestlemania. Orton est d'accord et Sheamus leur donne rendez-vous à Wrestlemania. Rollins dit que le théâtre des immortels va devenir le théâtre de la justice. Ambrose dit qu'à Wrestlemania, tout le monde croira en The Shield.

Retour en vidéo sur Raw lundi dernier avec Brock Lesnar qui attaque les New Age Outlaws et Paul Heyman répond positivement au défi lancé par Triple H pour Wrestlemania en disant que cependant, il y aura une stipulation qui sera décidé par Lesnar. Triple H répondra lundi prochain.

En coulisses, Randy Orton et Sheamus discutent quand le Big Show arrive. Ce dernier leur propose ses services pour affronter The Shield à Wrestlemania. Il dit qu'il n'a pas confiance en eux mais ils ont besoin d'une force destructrice qui en a après The Shield suite aux évènement récents et qui peut être vicieuse, brutale et les écraser. Ils ont besoin d'un partenaire destructeur. Randy Orton lui dit qu'en effet c'est le profil qu'ils recherchent. Sheamus dit que Show a raison quand il parle des qualités que doit avoir leur partenaire et c'est pourquoi ils sélectionnent lui. Et il pointe du doigt Ryback. Show fixe Ryback puis part.

-Kaitlyn et Layla vs Tamina Snuka et Aksana

En coulisses, Naomi et Cameron Lynn croisent les Bella Twins qu'elles sont contentes de les voir. Elles leur disent qu'elles sont devenues associées en étant fans des Bellas. Nikki dit à Brie que c'est mignon de voir qu'elles ont inspiré ces deux filles qui sont là pour danser pour un dinosaure. Cela ne plait pas à Cameron et Naomi qui agitent leur pompons au visages des Bellas qui disent qu'elles ne voulaient pas les respecter et elles proposent de se serrer les mains mais à la place elles attaquent et s'acharnent sur les deux Funkettes au sol. Séparées par les arbitres, les Bellas disent aux Funkettes qu'elles sont ravis de les rencontrer.

Retour vidéo sur Raw lundi dernier avec l'hommage rendu par The Undertaker à Paul Bearer que CM Punk vient gâcher.

-Dolph Ziggler (accompagné par AJ et Big E Langston) bat Kane (accompagné par Daniel Bryan) par tombé. Après le match, Kane attrape Ziggler au cou pour un chokeslam mais Big E Langston le frappe et lui inflige le Big E Ending.

La vidéo où Alberto Del Rio et Ricardo Rodriguez se moquent de Zeb Colter et de Jack Swagger est diffusée. On voit ensuite dans les vestiaires Chris Jericho qui dit à R-Truth que cette vidéo est marrante. Jack Swagger et Zeb Colter arrivent alors et Swagger rappelle à Jericho que ce qui est marrant est qu'il a battu Jericho et 4 autres superstars dans l'Elimination Chamber pour aller à WrestleMania. Il porte le poids de toute une nation sur ses épaules et il est garant de l'âme du pays. Si Jericho se moque de cela, il n'est pas différent par rapport à Alberto Del Rio car il est venu par les cotes depuis le Canada et il essaye de prendre ce qui ne lui appartient pas mais appartient plutôt aux vrais américains. Jericho lui demande de quoi il parle quand il parle des vrais américains car au Canada, ils sont également Américains. Et est-ce que Colter est vraiment un Américain vu comment il est sapé ? Et il dit à Swagger qu'en saison de Wrestlemania il ne devrait pas parler de naturalisation, d'émigration, de politique mais il devrait plutôt se concentrer sur son match pour le titre poids lourd contre Del Rio. Et plus important, Swagger devrait se concentrer sur son match contre Y2J. A moins que Swagger et Sam le battent, il leur demande de fermer leur gueule.

The Great Khali et Natalya sont sur le ring et dansent. Ils font une valse pendant que la danseuse accompagnant Fandango exécute des pas de danse sur le haut de la rampe. Fandango dit qu'en tant qu'interprète professionnel du langage de la danse, ça là-bas est inacceptable. Mais il va faire abstraction de cela et voir s'ils prononcent son nom correctement. Khali dit qu'il le connait, il est Fandango. Fandango demande de suivre son commandement et c'est parti. Fan, Fan, Dan, Dan, non, Daaan, non, D, D, Daaaan, Gooo, Goooo. Et mis ensemble qu'est-ce que Khali a ? Fangdango. fandango dit que c'est absolument horrible et qu'il espère que Khali est assez riche car il devra rembourser le public qui rate les débuts de FaanDaanGo.

Un clip vidéo sur John Cena et The Rock est diffusé.

En zone d'interview, Matt Striker dit que tout le monde est impatient de voir le main event de Wrestlemania mais également le match qui vient d'être officialisé par Booker T qui opposera The Shield à Randy Orton, Sheamus et Ryback. Sheamus dit que les forces sont en leur faveur maintenant mais Orton dit de vérifier ce que fait Ryback contre Mark Henry. The Shield attaque Sheamus et Orton, les projetant à travers des tables et des murs. Les arbitres demandent ensuite que Booker T vienne. Après la pause, Booker T s'occupe de Sheamus, et Theodore Long au chevet d'Orton et veut dire à Ryback ce qui s'est passé mais Booker T dit qu'il ne doit pas se préoccuper de cela maintenant mais de son match tout de suite contre Mark Henry.

Pas de décision entre Mark Henry et Ryback car The Shield est arrivé. Henry sort du ring et Ryback parvient à sortir les trois membres de Shield du ring. Henry remonte ce qui distrait Ryback qui se fait attaquer par Ambrose, Rollins et Reigns qui lui infligent la Triple Powerbomb. Mark Henry remonte ensuite sur le ring et inflige le World Strongest Slam à Ryback qu'il place encore deux autres fois. Henry souhaite ensuite la bienvenue à Ryback dans le Hall of Pain.

-Jack Swagger (accompagné par Zeb Colter) bat Chris Jericho par tombé.

RESULTAT SMACKDOWN 8 MARS 2013

Jack Swagger et Zeb Colter arrivent sur le ring. Swagger souhaite la bienvenue dans l'Amérique de Jack Swagger. Il sera le futur champion du monde poids lourd. Il demande du respect pour son mentor Zeb Colter. Ce dernier veut que tout le monde dans la salle avoue partager les mêmes valeurs de patriotisme qu'eux. Mais les gens ici représentent ce qui ne va pas car ils n'osent pas dire tout haut ce qui ne va pas, alors qu'eux le font. Il demande si quelqu'un ici n'a pas eu un proche qui a perdu un travail à cause d'un étranger qui est venu pour être moins payé. Et c'est pourquoi avec Swagger, ils sont les porte paroles des citoyens légaux. C'est pourquoi eux le peuple en ont assez. Swagger dit qu'il va ramener l'Amérique. Colter dit que si les gens ne sont pas d'accord, ils sont le problème et Swagger et lui sont la solution.

Alberto Del Rio accompagné par Ricardo Rodriguez arrive sur le haut de la rampe. Il dit que Colter et Swagger ont tord et qu'il est la solution. Et il dit que voilà de quoi l'Amérique de Swagger est faite. Il montre alors une vidéo où il est grimé en Jack Swagger et Ricardo Rodriguez est costumé en Zeb Colter. Ils font une parodie des vidéos youtube de Colter et Swagger où Colter Rodriguez parle de pizzas et nachos tandis que Jack Del Rio répète ce que dit Colter.

-Team Hell No (Daniel Bryan et Kane) battent 3MB (Heath Slater et Drew McIntyre) par soumission.

Des images montrent Natalya et Alicia Fox au Rwanda dans le cadre d'une opération contre la malaria.

En coulisses, Matt Striker interviewe Dolph Ziggler qui est avec AJ et Big E Langston. il lui demande ses pensées pour son match prévu contre Alberto Del Rio ce soir car l'univers de la WWE l'a choisi comme adversaire. Ziggler dit que les voix ont été entendues parce que les gens veulent voir le plus grand voleur de show de l'Histoire à Smackdown ? Oui. Mais ce qu'il y a de plus important est sa mallette et Big E. Et avec toutes ces étoiles en ligne, l'histoire sera faite ce soir. AJ confirme que l'Histoire va être accomplie.

En coulisses, Ryback croise Mark Henry et les deux hommes se regardent dans les yeux pendant un moment.

Retour vidéo sur Raw lundi dernier avec Triple H qui défie Brock Lesnar pour un match à WrestleMania.

Brad Maddox rejoint la table des commentateurs.

Damien Sandow avant son match dit que lui le sauveur intellectuel et représentant des masses ignorées va affronter une brute barbare, un homme que la théorie de l'évolution de Darwin a oublié. Un homme qui au lieu de choisir de nourrir son esprit de science et d'arts est ... Ryback arrive alors.

-Ryback bat Damien Sandow par tombé.

Retour sur lundi dernier avec une vidéo de l'application de la WWE qui revient sur l'après Raw avec le Big Show qui a subi une attaque de The Shield avec une triple powerbomb reçue.

Dans les vestiaires, Matt Striker est avec Big Show à qui il lui rappelle ce qui s'est passé lundi dernier après Raw quand Sheamus est venu l'aider après que The Shield l'ait attaqué. Show répond qu'il ne choisit jamais son camp, qu'il met KO toutes les personnes sur son chemin, donc il fera comme cela sur Sheamus ce soir. Il reproche à Sheamus et à Randy Orton d'être responsables de ce qui s'est passé lundi dernier. Il montre son poing et dit que c'est la réponse pour tout le monde.

-Alberto Del Rio bat Dolph Ziggler par soumission. Pendant le match, AJ a reçu un seau d'eau dessus jeté par Ricardo Rodriguez.

En coulisses, Daniel Bryan vient voir AJ qui se sèche. Il lui dit qu'elle ressemble à un poney shetland. AJ lui demande si ça l'éclate toujours de la voir dans cet état. Bryan répond que oui. AJ répond qu'elle se moque de ces insultes immatures car son petit ami a toujours le contrat Money in the Bank. Et très bientôt elle sera avec un champion du monde poids lourd. Et la raison pour laquelle elle n'était pas auprès de lui est parce qu'elle a été attaquée aux abords du ring. Elle dit que Ziggler n'est pas comme Bryan, et elle est pleinement avec son partenaire. Bryan dit que Kane et lui règlent leurs quelques problèmes entre eux mais ce n'est pas autant de problèmes que quand il était avec elle. Il portait aussi une mallette avec un contrat et il a été champion du monde poids lourd. AJ lui répond qu'il l'a perdu en 18 secondes. Bryan répond qu'avec Dolph Ziggler, elle doit être utilisée pour des choses qui durent moins de 18 secondes.

-Mark Henry bat Yoshi Tatsu par tombé.

Une vidéo revient sur l'intronisation à venir dans le Hall of Fame 2013 de Donald Trump.

En coulisses, Matt Striker dit à Sheamus que Big Show lui reproche l'attaque qu'il a subie des mains de The Shield. Sheamus dit que vraiment le Big Show a dit ça ? Il n'est pas surpris. L'égo massif de Show a fait une grande danse car il avait d'abord touché à The Shield. Mais à chaque fois pour le Big Show rien n'est jamais sa faute. Par exemple le fait qu'on le sente à des kilomètres car il ne lave jamais ses habits ? Ce n'est jamais sa faute. Et quand ce soir il lui aura mis un bon gros Brogue kick entre ses grosses épaules, ce ne sera pas non plus sa faute. Ce sera celle de Sheamus.

Retour vidéo sur Raw lundi dernier avec John Cena et The Rock qui se parlent.

-Tamina Snuka bat Kaitlyn par tombé après avoir profite que cette dernière se soit emmêlée en remontant sur le ring avec Layla qui accompagnait Kaitlyn et qui avait été bousculée par Tamina. Cody Rhodes observe le match. Damien Sandow arrive ensuite et lui dit qu'ils peuvent aller dans un restaurant discuter de leur stratégie pour le match contre les New Age Outlaws lundi. Rhodes lui demande ce qu'il pense de Kaitlyn. Sandow dit qu'elle tire le maximum de ses capacités considérant qu'elle a un déficit génétique.

Justin Gabriel est sur le ring et attend Fandango qui arrive ensuite après avoir été annoncé par Lilian Garcia et précédé par sa danseuse. Fandango dit que non, ce n'est pas acceptable. Il fera ses débuts quand elle saura prononcer son nom correctement. Fan-Dan-Go. Lilian Garcia s'essaye mais Fandango dit que non, il faut inspirer profondément ses poumons. Fan-Dan-Gooo. Lilian Garcia prononce à nouveau mais Fandango dit que personne n'est compétent ici. Il ne combattra pas ce soir et rejette toute la faute sur "Jilian".

Booker T et Theodore Long observent ce qui vient de se passer. Booker n'est pas content et dit à Long de faire en sorte que Fandango lutte absolument la prochaine fois. Long dit qu'il va lui dire mais demande si Booker sait bien prononcer le nom. Booker lui dit de se taire.

Retour vidéo sur Raw avec le retour de The Undertaker et le match pour l'affronter à Wrestlemania remporté par CM Punk.

Pas de décision entre Sheamus et le Big Show car Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns arrivent et entourent Sheamus. Randy Orton rejoint Sheamus sur le ring et les deux hommes se battent avec The Shield qui prend le dessus. Big Show monte alors sur le ring et se bat avec les trois membres de Shield ce qui permet à Orton et Sheamus de se relever et les trois hommes de Shield sont sortis du ring. Big Show inflige ensuite un KO Punch à Sheamus puis il se prend un RKO de Randy Orton.

RESULTAT SMACKDOWN 1 MARS 2013

Lors de son entrée, Damien Sandow dit que d'autres disent qu'ils feront. Mais il croit que les gens ici sont comme le reste de l'Amérique avec une pauvre grammaire, des structures de phrases catastrophiques. Et le champion poids lourd est accompagné par quelqu'un qui porte un costume et un seau. Alors que lui de son côté est seulement accompagné par son intelligence supérieure, son sourire ravageur et par le gaz jaloux de la masse ignorante. Alberto Del Rio revient sur le mot ignorant, et fait un jeu de mot disant que Sandow devrait penser à fermer sa bouche car elle sent le caca.

-Alberto Del Rio (accompagné par Ricardo Rodriguez) bat Damien Sandow par soumission.

Retour sur Raw avec le match entre CM Punk et John Cena.

En coulisses, Daniel Bryan lance le cache qu'il avait sur les yeux à Kane et il dit que c'était la seule raison pour laquelle Kane a battu lundi les Prime Time Players au lieu de lui. Kane dit qu'il pensait que le chokeslam avait quelque chose à voir plutôt. Bryan dit qu'il a parlé à Booker T et que ce dernier a accordé un autre match contre les Prime Time Players mais cette fois les rôles seront inversés. Kane aura cette fois les yeux bandés pendant que Bryan aura une main attachée au dos. Kane dit que ça lui va ce qui surprend Bryan qui dit que c'est impossible de lutter les yeux bandés. Kane donne deux raisons. Premièrement, quand il aura battu les Prime Time Players à nouveau, cela montrera qu'il est meilleur que Bryan et deuxièmement avoir les yeux bandés lui permet de ne pas voir la tête de chèvre. Il part tandis que Bryan s'énerve criant Non.

Dans un match au meilleur des trois tombés comptant pour le titre des Etats-Unis, Antonio Cesaro bat The Miz deux tombés à un.

Dans les vestiaires, Sheamus vient voir Randy Orton et lui demande s'il va vraiment affronter Big Show. Orton dit que oui et Sheamus lui dit de ne pas oublier quelque chose. Orton lui répond qu'il ne peut pas penser à The Shield là car il doit se concentrer sur Big Show. Sheamus lui dit que Shield pense exactement la même chose. Orton demande ce qu'il veut faire. Sheamus dit qu'Orton n'est peut-être pas intéressé d'avoir quelqu'un de roux à ses côtés pour régler leurs comptes. Orton dit qu'il n'a pas dit ça, et Sheamus dit qu'ils pensent la même chose. Orton le remercie.

Jim Ross arrive sur le ring. Il est ravi d'être de retour à la maison ici à Oklahoma City. Il est là pour une chose très spécial, pour parler de ce qui est le plus controversé actuellement. Et il introduit l'auto proclamé pur américain Jack Swagger et son associé Zeb Colter. Ross dit qu'il respecte les capacités athlétiques de Swagger et rappelle qu'il l'a recruté alors que ce dernier pratiquait la lutte et le football américain chez les Oklahoma Sooners. Swagger répond que c'est une équipe sans âme à 37 miles d'ici. Mais il croit que Ross est un vrai américain et c'est pour cela qu'ils ont accepté de donner une interview. Zeb Colter dit que contrairement à ce qui s'est passé lundi à Raw avec The Miz, ils veulent être traités sur un pied d'égalité.

Jim Ross dit que Jack Swagger combattra pour le titre poids lourd à WrestleMania contre Alberto Del Rio mais avant cela il veut revenir en arrière, le 3 septembre dernier quand Swagger après une défaite a pris des substances illicites. Et 5 mois plus tard, il n'est pas le même Swagger et il lui demande ce qu'il lui arrive. Colter dit qu'il a dit à Swagger la réalité sur tout ce qui se passait tous les jours. Ross ne comprend pas pourquoi Colter a parlé pour Swagger et il ne comprend pas ce qu'il vient de dire. Colter dit que la WWE est un microcosme de tout ce qui se passe tous les jours et qu'il n'aime pas. Comme par exemple que Jack Swagger ait eu une série de défaites alors qu'une porte s'est ouverte et qu'Alberto Del Rio s'est infiltré pour prendre la place qui aurait dû revenir de droit à un Américain. Et tous les jours des milliers de gens sans papier traversent les frontières et prennent le travail de vrais américains. Ils ne peuvent pas rester les bras croisés à regarder ce pays s'autodétruire. Swagger ajoute nous le peuple. Ross veut en venir au match à WrestleMania et Zeb Colter le coupe disant que la ceinture finira fermement autour de la taille d'un vrai Américain né sur cette terre qui parle naturellement anglais et a travaillé dur pour avoir toute chose qu'il a. Alors qu'Alberto Del Rio n'a pas ces valeurs, il profite du pays. Il prend à témoin Jim Ross et dit qu'ils sentent quelque chose de puant qui doit être bouté du pays, et cette chose puante est Alberto Del Rio.

Zeb Colter ajoute que Jack Swagger se bat pour plus qu'un titre à WrestleMania, il se bat pour l'âme et le coeur de tout un pays. Swagger ajoute nous le peuple. Jim Ross interpelle Swagger lui demandant ce qu'il lui arrive et soulignant que Colter lui lave le cerveau. Colter dit que ce sont des mots forts. Mais il n'y a pas de lavage de cerveau, juste la réalité sur ce qui se passe. Ross n'est pas d'accord, et dit à Colter qu'il peut exprimer son droit de rester silencieux. Colter veut lui suggérer de retirer son chapeau sinon il lui arrivera quelque chose. Ross n'a que faire de ce qu'il dit. Swagger lui hôte le chapeau et le bouscule lui disant qu'il ne peut pas parler à un vrai américain comme cela. Il pensait que Jim Ross serait la solution mais c'est en fait le problème et eux le peuple vont le régler tout de suite. Swagger dit à Ross qu'il n'est pas un vrai américain mais un simple sympathisant.

Alberto Del Rio arrive alors et redonne le chapeau à Jim Ross. Il dit à Jack Swagger et à Zeb Colter qu'ils sont le problème et qu'il va le régler. Il dit à Swagger que ce n'est pas un vrai américain mais un jackass.

-The Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil) battent Team Hell No (Daniel Bryan la main attachée au dos et Kane les yeux bandés) par tombé. Après le match, Kane s'aperçoit que Bryan lui avait recouvert la tête avec une cagoule affichant une tête de chèvre. Bryan feint l'innocence et veut un câlin mais Kane lui met la cagoule sur le tête et le frappe.

En coulisses, Matt Striker demande des commentaires au Big Show sur le match à venir avec Randy Orton. Big Show répond que c'est la saison de WrestleMania et que c'est le moment de faire un impact, et rien de mieux que de faire un chokeslam à Randy Orton.

En coulisses, Matt Striker est avec Fandango. Ce dernier dit que c'est Fan Dan Gooo. Striker dit Fandango. fandango lui dit d'inspirer et répète Fan Dan Gooo. Striker redit Fandango et ce dernier lui dit que ce n'est pas ça et répète Fan Dan Gooo. Striker lui demande son style. Fandango dit qu'il est un maitre dans l'art de la danse et il a tout accompli dans les salles de bal et qu'il amène maintenant sa précision sur le ring de la WWE. Et il défie les spectateurs de suivre son rythme. Striker lui dit qu'il va affronter pour ses débuts ce soir Za...Fandango le coupe et lui dit qu'il ne fera pas ses débuts ce soir, ni prochainement, mais seulement quand on aura appris à dire correctement son nom. Et il dit Fan Dan Gooo.

-Randy Orton bat Big Show par tombé. Après le match, The Shield débarque et entoure le ring mais Sheamus rejoint Orton sur le ring. The Shield monte sur le ring et c'est la bagarre. Roman Reigns percute accidentellement Big Show qui lui met alors un KO Punch. Dean Ambrose et Seth Rollins sortent alors du ring et partent avec Reigns. Big Show met ensuite un chokeslam à Randy Orton et se prend ensuite un brogue kick de Sheamus.

RESULTAT SMACKDOWN 22 FEVRIER 2013

Ricardo Rodriguez introduit le champion poids lourd Alberto Del Rio et les deux hommes vont sur le ring. Del Rio dit que dimanche dernier à Elimination Chamber, il a conservé son titre. Cela signifie que lui, tout le monde va à Wrestlemania. Et il a aussi découvert qui serait son adversaire qui est Jack Swagger. Ce dernier a une nouvelle attitude, un nouvel ami, une nouvelle mission, et il pense qu'il est l'Amérique alors que Del Rio est tout ce qui ne va pas en Amérique. Dans une vidéo youtube, Swagger a dénoncé l'immigration, disant que des gens comme Del Rio venaient voler du travail. Mais dans ce pays, tout est construit par l'immigration avec des gens qui l'ont construit par le rêve américain et c'est pour cela que l'Amérique est si belle. Et le titre poids lourd, Del Rio l'a construit avec son coeur, avec le rêve américain, et si Swagger proclame qu'il est le vrai Américain, Del Rio est le vrai botteur de fesses. Les immigrants veulent en finir, et il demande à Swagger de venir pour qu'il noue ses mains autour de sa tête.

Mais c'est Randy Orton qui arrive. Il dit à Del Rio qu'il va faire son maximum pour rester tranquille mais quelque chose lui a été pris. Il était tout près d'avoir l'opportunité de reprendre le titre à Wrestlemania. mais cette chance a été prise par Jack Swagger. Mais il le respecte car il aurait fait de même. Cependant, son esprit lui dicte de régler le compte de Jack Swagger donc même s'il sait qu'il y a un match programmé à Wrestlemania, il veut que Del Rio reste en dehors de cela ce soir.

Booker T arrive sur la rampe et dit que ce n'est pas la façon de démarrer Smackdown de la façon tranquille. Il avait des plans, et son idée est un match entre champions, entre Alberto Del Rio et Wade Barrett. Et en ce qui concerne Jack Swagger, il affrontera Randy Orton.

Avant le match, Damien Sandow dit que ce soir tout le monde va assister à une énorme occasion, la destruction de leur fausse idole Sheamus qui pousse les gens à rester dans leur puits d'ignorance. Le règne de terreur de Sheamus va prendre fin. De rien.

-Sheamus bat Damien Sandow par tombé.

-Kaitlyn et Layla battent Tamina et Aksana par tombé.

Retour sur Raw avec The Rock qui célèbre le fait d'être toujours champion puis qui présente une nouvelle ceinture de champion de la WWE.

En coulisses, Zeb Colter motive Jack Swagger lui disant qu'il a déjà battu Randy Orton à Elimination Chamber et qu'il peut le refaire ce soir. Les deux hommes croisent Wade Barrett qui les complimente pour avoir enfin dit la vérité sur ce qui se passe dans ce pays avec des gens qui gâchent les rêves des autres. Colter l'interpelle et lui demande d'où il vient et Barrett répond de Grande-Bretagne. Colter dit donc qu'il est le même problème qu'Alberto Del Rio et le mieux que les deux étrangers puissent faire serait d'aller se tabasser avant de quitter le pays.

-Jack Swagger (accompagné par Zeb Colter) bat Randy Orton par tombé en s'aidant des cordes.

Retour sur l'attaque de Brock Lesnar sur Vince McMahon il y a quelques semaines. Puis retour vidéo sur Raw cette semaine avec Vince McMahon qui revient annoncer qu'il va affronter Paul Heyman lundi prochain.

-The Miz bat Cody Rhodes par soumission.

-Alberto Del Rio (accompagné par Ricardo Rodriguez) bat Wade Barrett par soumission. Jack Swagger et Zeb Colter observaient le match depuis la rampe.

RESULTAT SMACKDOWN 15 FEVRIER 2013

Big Show arrive sur le ring. Il dit après que les images de ses mésaventures vendredi dernier que les gens doivent trouver cela marrant. Mais après s'être fait voler les roues de son camion, avoir reçu sur lui de la peinture orange, trois gens innocents ont subi sa rage à Raw. Mais ça va car c'est marrant. Mais il veut être clair sur un point. Alberto Del Rio n'a jamais gagné par tombé contre lui et n'a pas ce qu'il faut pour le battre par tombé. Show dit qu'il a beaucoup de rage et qu'il va l'expulser sur Alberto Del Rio avec son poing. Et une fois qu'il aura frappé la fiesta de Del Rio finira en siesta.

Chris Jericho arrive alors et dit qu'il connait Big Show depuis 16 ans, il peut le lire comme un livre et il sait comment il se sent maintenant. Show dit que puisqu'il le connait bien, il sait qu'il est de très mauvaise humeur et qu'il ne veut personne près de lui. Jericho dit qu'il est de retour, il se sent meilleur que jamais, et tous les Jericoholics savent que c'est vrai. Il sait que Show a peut-être du doute, ils ont déjà été tous les deux en équipe et champions par équipe donc il sait que c'est un géant destructeur, la plus grande force destructrice de la compagnie mais Jericho a fait le main event de WrestleMania, il a été 6 fois champion du monde, il a été dans plus d'Elimination Chambers que n'importe quel être humain. Et quand il aura gagné dimanche et si Big Show bat Del Rio ce sera Chris Jericho contre Big Show à WrestleMania. Et si ça arrive, Jericho gagnera, et ce sera un fait que Show n'oubliera jaaaaaamais cela. Show répond qu'ils ont passé beaucoup de moments ensemble. Mais il sera champion poids lourd et si leur match arrive à WrestleMania, ce sera la fin de carrière de Jericho. Et même maintenant, il peut lui écraser la tête.

Booker T arrive sur la rampe et dit que ce qui se passe lui plait. Et au lieu d'attendre ce possible match à WrestleMania, il peut arriver dès ce soir, et donc en main event ce soir, Big Show affrontera Chris Jericho.

En coulisses, Matt Striker dit qu'après avoir subi la puissance de Mark Henry la semaine dernière, comment Randy Orton sent le prochain affrontement contre Henry dans l'Elimination Chamber dans 48 heures. Orton ne répond pas car il voit Mark Henry face à lui.

-Mark Henry bat Randy Orton par disqualification car Orton a frappé Henry avec une chaise. Il veut en remettre un coup mais Henry prend la chaise puis inflige la World Strongest Slam à Orton.

En coulisses, Matt Striker veut interviewer Mark Henry mais ce dernier lui prend le micro et lui dit qu'il ne veut pas être interviewé et qu'il a quelque chose à lui dire. Il a été à la maison pendant neuf mois, frustré. Le mur de la souffrance est ouvert aux affaires. Pour dimanche dans la structure en fer de la cage, Randy Orton et les quatre autres adversaires devront faire appel à la garde nationale, aux marines, à l'armée, à la marine parce que personne n'arrêtera sa route vers WrestleMania.

Retour sur Raw et la confrontation entre The Shield et John Cena, Sheamus et Ryback.

-Tamina Snuka bat Layla par tombé.

The Rock arrive sur le ring. Il veut que quelque chose soit clair avec CM Punk. Lundi dernier, il est parti avec le titre, mais cela ne fait pas de lui un champion. Il a fait seulement une menace mais il va se faire tellement botter les fesses dimanche qu'il s'en souviendra tout le reste de sa vie. Punk doit entendre le public car dimanche, Rock va le faire souffrir et le traiter comme un homme face à un gamin qui perd son jouet et qui ramène sa bouche et se cache derrière Heyman. Et dimanche il fera en sorte que Punk ne touche plus jamais le titre.

CM Punk apparait alors à l'écran via satellite en compagnie de Paul Heyman. Il dit au Rock que ce n'est pas seulement une ceinture en la montrant, c'est un titre qui appartient au meilleur au monde CM Punk. Rock dit qu'il lui a volé alors qu'il y a eu une arnaque au Royal Rumble alors qu'il a été battu. The Rock est frustré et le sang lui monte à la tête. Le plan marche parfaitement car Rock veut lui donner la correction de sa vie mais Punk aussi, il veut que Rock soit disqualifié et ça voudra dire que Punk le battra comme il l'a fait au Royal Rumble. A Elimination Chamber, le cauchemar de l'ère du peuple prendra fin, et le toujours détenteurs du titre de la WWE sera CM Punk.

The Rock répond que CM Punk dit qu'il a battu The Rock au Royal Rumble mais il a été stoppé. Heyman a payé The Shield pour le faire passer à travers une table mais cela n'a pas fonctionné car à la fin de la nuit il avait gagné. Il va parler de ce qui se passera lundi pour Punk, il se réveillera sonné, avec le sentiment d'échec. Et dimanche, il gagnera et ira à Wrestlemania comme champion, et cela tout le monde le sait. S'il sait ce que The Rock prépare.

-Brodus Clay et Tensai battent 3MB (Heath Slater et Jinder Mahal) par tombé. Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns débarquent alors rapidement depuis le public et attaquent Brodus et Tensai finissant par la triple powerbomb sur Brodus Clay.

Dean Ambrose demande un micro et dit aux gens qu'ils ne doivent pas penser une seconde que dimanche ce sera différent. John Cena, Ryback et Sheamus apprendront de la plus dure des manières que leurs actions ont des conséquences. Et les actions parleront et tout le monde croira en The Shield.

-The Miz bat Cody Rhodes par soumission.

-Jack Swagger (accompagné par Zeb Colter) bat Zack Ryder par soumission. Après le match, Swagger présente un super Américain, Zeb Colter. Ce dernier demande au public s'il veut être un vrai patriotique ou un vrai américain comme Swagger et Colter, il faut être blond à l'exemple de Swagger. Ce pays est cassé et ils savent comment le réparer. Cela commence ici et maintenant et il faut se rappeler que nous le peuple.

En coulisses, Matt Striker demande à Alberto Del Rio sa réponse à ce que Big Show a dit plus tôt dans la soirée quand il a fait remarqué qu'il n'avait pas encore pris de tombé face à Del Rio. Ce dernier veut répondre avec le concours de Ricardo Rodriguez à qui il demande s'il est le champion poids lourd. Ricardo répond si. Del Rio lui demande s'il est celui qu'il a battu 2 fois Big Show et Ricardo répond si. Il lui demande si Big Show avait l'air d'une grosse citrouille la semaine dernière et Ricardo répond si. Mais Big Show a raison pour une chose : Del Rio ne l'a jamais battu. Et il demande à Ricardo s'il va gagner dimanche et aller en champion à Wrestlemania et Rodriguez répond si si si si si.

-Big Show bat Chris Jericho par tombé.

RESULTAT SMACKDOWN 8 FEVRIER 2013

Tout en jetant un coup d'oeil partout, Big Show marche sur le parking et fait son arrivée dans la salle.

Big Show arrive sur le ring. Il dit que les choses ici sont inacceptables. Il se moque que les gens ne n'aiment pas. Personne ne l'aime. Il n'est pas populaire mais il a été injustement forcé de défendre son titre de champion poids lourd il y a un mois dans un last man standing alors qu'il n'était pas prêt. C'est parce qu'il n'est pas populaire et c'est injuste. Et ce fou dangereux d'Alberto Del Rio l'a agressé. Et voilà, c'est beau en Amérique d'encourager le champion qui est un vrai criminel. Il dit que quand on est populaire on peut faire ce qu'on veut. Les gens disent qu'il est une brute, qu'il est une mauvaise personne, il apprécie cela. Il a fait ses affaires dans une chambre d'hôtel et les gens disent qu'il est un lâche. vraiment avec son gabarit ? Alberto Del Rio l'a attaqué et les gens étaient contents. Mais il a des nouvelles. Quand Del Rio l'a attaqué, il avait signé un contrat qui veut dire qu'à Elimination Chamber, le titre mondial poids lourd reviendra là où il doit être. Il va revenir à lui. Et super affaire, Del Rio a été suspendu ce soir en raison de ses actions de lundi dernier. Mais en même temps ce n'est rien car il a la soirée de repos. Une personne est responsable de la double attaque de Del Rio, c'est Booker T. Ce dernier est jaloux des habiletés et des accomplissements de Show sur le ring et par-dessus tout il est jaloux car Show est toujours une force incomparable sur le ring.

Booker T arrive alors et demande à Big Show quel est son problème. Il a eu tout ce qu'il demandait. Alberto Del Rio a été suspendu suite à ses agressions et Show aura encore un match pour le titre poids lourd alors qu'il avait perdu le rematch au Royal Rumble. Del Rio n'aime pas les brutes. Booker n'aime pas les brutes et Show a brutalisé Ricardo Rodriguez. Big Show s'énerve alors disant qu'on peut le traiter de lâche et compagnie mais il veut savoir une chose : qui a donné les informations à Alberto Del Rio sur l'hôtel et la chambre où il se trouvait. Et Booker doit lui expliquer. Ce dernier lui demande pourquoi il ferait ça. Show répond que Booker T est égoiste et qu'il est jaloux que Big Show soit la Superstar la plus dominante de l'Histoire de Smackdown.

Booker T dit qu'il traite tout le monde sur un pied d'égalité. Et c'est pourquoi le champion poids lourd n'est pas là ce soir, car il l'a suspendu. Big Show dit que c'est super mais Booker n'a pas répondu à la question. Booker T dit que tout le monde aurait pu trouver Big Show vu son gabarit. Il doit être concentré sur son adversaire ce soir pas sur Booker. Show dit que ce n'est pas une surprise qu'il ait un match. Booker lui dit que pour le faire se sentir mieux il va lui révéler son adversaire qu'il connait bien. La bonne nouvelle est que son adversaire a perdu lundi son match. la mauvaise nouvelle est qu'il est en très mauvaise humeur et qu'il va vouloir impressionner pour être dans l'Elimination Chamber. C'est Kane. Big Show dit qu'il ne s'est pas préparé pour l'affronter. Booker T lui répond qu'il est un bébé pleurnicheur.

-Cody Rhodes bat Kofi Kingston par tombé.

Des vidéos reviennent sur Kane et Daniel Bryan qui se sont mutuellement coutés des matchs cette semaine.

Daniel Bryan vient voir Kane dans les vestiaires. Ce dernier lui demande ce qu'il veut. Bryan dit qu'il s'est déjà excusé 100 fois sur ce qui s'est passé à Raw. Et Kane en a fait de même à Main Event. Kane dit excuses acceptées puis demande à Bryan de décamper. Bryan dit qu'il n'avait pas l'intention de couter à Kane le match contre Sheamus et qu'il ait désolé que le fait qu'il soit déjà dans l'Elimination Chamber ait fait que Kane lui ait couté le match contre Damien Sandow. Ils sont amis et il pardonne Kane qu'il devrait accompagner ce soir au bord du ring contre Big Show pour apporter l'avantage psychologique de quelqu'un déjà dans l'Elimination Chamber et qui avait battu Show en 45 secondes. Kane lui dit de fermer sa bouche, il lui dit de ne pas dire oui ni non et que le prochain mot venant de la bouche de Bryan sera félicitations quand ils aura mis un chokeslam au Big Show.

Une vidéo revient sur l'attaque de Brock Lesnar sur Vince McMahon puis sur l'intervention de Lesnar dans le MizTV.

Une vidéo parle de Bruno Sammartino qui sera intronisé au Hall of Fame.

-The Great Khali bat Titus O'Neil par tombé. Après le match, Mark Henry arrive et sort O'Neil hors du ring avant de l'envoyer contre le muret. Il monte ensuite sur le ring et se bat avec Khali à qui il inflige le World Strongest Slam.

Mark Henry est resté sur le ring. Il dit que le mur de la souffrance est réouvert. Il est sur la route de la destruction. Il parle de ses victimes et demande s'ils ont des questions car lui a les réponses et il montre les images de son attaque sur Rey Mysterio et Sin Cara. Henry dit que c'est ce qu'il fait. Tout est de la faute de Booker T qui a fait une erreur en ne l'appelant pas et en le laissant en dehors. Et maintenant c'est un moment critique pour ceux qui le regardent. Il demande une explication de Booker T à qui il demande de venir tout de suite sinon il détruira tout le roster de Smackdown. Booker T apparait sur la rampe et dit que cela ne marchera pas de l'impressionner en faisant ces attaques. Mark Henry lui demande de faire de la place dans l'Elimination Chamber sinon il s'en fera pour lui-même. Booker dit qu'Henry est un ancien champion poids lourd et se demande si Henry peut encore y aller. Il promet de donner une place à Mark Henry dans l'Elimination Chamber s'il bat quelqu'un qui y est déjà, Randy Orton.

Sur le parking, Big Show reproche à un employé de ne pas bien faire son boulot. Il lui dit de mieux faire dans son bus sinon il ne renverra. Show repart en coulisses, Alberto Del Rio apparait derrière un camion.

-Big Show bat Kane par tombé.

Après le match, Alberto Del Rio apparait à l'écran depuis le parking. Il dit que comme il est suspendu, il se demandait bien ce qu'il pouvait faire. Puis il s'est dit qu'il pourrait se faire un ami. L'employé de Big Show apparait alors. Del Rio dit que ce dernier lui a dit comme Show le traitait mal. Et il invite Show à venir le rejoindre. Big Show arrive sur le parking et s'énerve car il voit que les roues de son bus sont enlevées. Il reçoit ensuite de la peinture orange, renversée sur lui par Del Rio qui était sur le toit. Puis Del Rio apparait sur la remorque d'un véhicule de dépannage conduit par Ricardo Rodriguez.

-Jack Swagger bat Justin Gabriel par soumission.

-Tensai bat Drew McIntyre par disqualification suite à une intervention de Jinder Mahal et Heath Slater. Brodus Clay vient à l'aide de Tensai qu'il invite ensuite à danser avec lui.

-Antonio Cesaro bat Sin Cara par tombé.

Dans les vestiaires, Matt Striker demande à Randy Orton ses sentiments sur le match à venir contre Mark Henry. Orton rappelle qu'Henry était blessé, qu'il était absent pendant neuf mois et qu'il est revenu en réglant le compte de quelques gars pour avoir ce qu'il veut. Bon plan mais aujourd'hui il va se heurter à un roc. Il doit bien faire attention car Orton pourrait très bien le renvoyer dans l'oubli où il était tombé.

En coulisses, Matt Striker veut revenir avec The Miz sur ce qui s'est passé lundi dernier. Miz répond qu'il est déjà passé par des moments intenses à la WWE. Il a déjà été contre les plus méchantes Superstars. Contre Brock Lesnar c'était différent, c'était contre une bête, mais il est toujours là. Antonio Cesaro arrive et dit que c'est typiquement américain de fourrer son nez dans des affaires qui ne les concerne pas et c'est aussi typique de pleurnicher ensuite. Miz lui dit qu'il a raison, car il peut se fourrer son nez comme ceci et il frappe Cesaro. les deux hommes se battent alors au sol et sont séparés par des arbitres.

Retour vidéo sur la fin du dernier Raw avec The Shield mis en difficulté par John Cena, Sheamus et Ryback qui les affronteront à Elimination Chamber.

-Mark Henry bat Randy Orton par tombé et obtient ainsi sa place dans l'Elimination Chamber.

RESULTAT SMACKDOWN 1 FEVRIER 2013

Alberto Del Rio est sur le parking, une batte en main, et attends l'arrivée du Big Show.

Booker T est avec Theodore Long sur le ring avec plusieurs superstars alors que d'autres sont au bord du ring. Il revient sur le Royal Rumble en disant que le match a été remporté par John Cena. Ce dernier a dit et à twitté au monde entier qu'il défiera le champion de la WWE à Wrestlemania. Et la grande question est : qui défiera le champion poids lourd sur le plus grande des scènes ? Et c'est pourquoi tout ce monde est réuni sur le ring. Chacun d'eux a des qualités uniques et a déjà été champion poids lourd. Et il va leur donner une chance de devenir champion poids lourd encore une fois. Il s'agira de remporter ce qui est peut-être le match le plus spectaculaire de la WWE, l'Elimination Chamber match.

Booker T voit cela de cette façon. Dans l'Elimination Chamber, il y a six places disponibles. Jack Swagger arrive alors et dit à Booker qu'il semble que ce dernier l'ait complètement oublié, ait complètement oublié quelqu'un dans cette galerie de champions poids lourd. Booker lui demande où il était passé. Swagger dit que c'est une longue histoire, qu'il a vécu une vraie vie d'Américain, il a tout vu et est très déçu par ce qu'il a vu, la voie vers laquelle la WWE va. Et ce qu'il veut c'est être mis dans l'Elimination Chamber et il fera tout le reste. Booker lui répond que pour y entrer, il doit prouver qu'il le mérite comme les autres sur le ring car il y a six places disponibles.

A l'extérieur du ring, Dolph Ziggler dit que c'en est assez. Il est monsieur Money in the Bank, il a une chance garantie d'être champion poids lourd et Booker T propose à des hommes de participer à un des matchs les plus barbares et brutaux. Il va donc juste s'assoir et les voir se massacrer, alors que de son côté il cashera sa mallette et deviendra champion poids lourd, et il souhaite l'être plus particulièrement aux dépens d'Alberto Del Rio. Il cashera ce bébé quand il le voudra comme il le voudra y compris à WrestleMania.

Booker T dit à Ziggler qu'il peut refuser d'être dans un Elimination Chamber match, mais il ne pourra pas refuser d'affronter ce soir Alberto Del Rio. Et le champion n'est pas de bonne humeur. Et tous les hommes sur le ring (The Great Khali, Randy Orton, Sheamus, Daniel Bryan, Kane et Jack Swagger) devront l'impressionner à lui et à Teddy Long. Et maintenant ils peuvent commencer avec un Bang ! Comme un match par équipe, Team hell No qui affrontera l'équipe composée de Sin Cara et un ancien champion poids lourd qui veut aussi être de l'Elimination Chamber match et qui est de retour à la maison à San Diego, Rey Mysterio.

-Sin Cara et Rey Mysterio battent Team Hell No (Kane et Daniel Bryan) par tombé.

Retour sur le parking où se tient toujours Alberto Del Rio. Matt Striker vient lui demander comment il va aborder son match contre Dolph Ziggler ce soir. Del Rio lui répond qu'il sera prêt et qu'il s'en occupera en temps et en heure.

-The Great Khali (accompagné par Natalya et Hornswoggle) bat Jinder Mahal (accompagné par Drew McIntyre et Heath Slater) par tombé.

En coulisses, devant un écran, Booker T dit à Theodore Long que le Great Khali a été très impressionnant. Long dit que ce sera un show inattendu et très divertissant ce soir. Booker dit qu'en parlant d'inattendu, il y a la présence de Jack Swagger et Long lui explique que c'est lui qui l'a ramené car c'est un ancien champion poids lourd. Cody Rhodes arrive avec Damien Sandow et dit qu'au vu des évènements récents, ils ont eu une décision difficile à prendre de dissoudre leur équipe et d'entrer en compétition solo. Cependant, ils restent amis. Sandow dit qu'il ne partira pas et il dit qu'il sera toujours derrière Cody et les deux hommes se font une accolade. Booker T dit qu'il déteste interrompre une accolade pleine d'amour, mais il les a bien entendu et il va mettre Damien Sandow dans un match contre celui qui l'a fait passer à travers une table lundi à Raw, Sheamus. Rhodes dit à Sandow qu'il espère qu'il sera inspiré puis part. Cela fait blaguer Booker.

Retour sur le segment avec Paul Heyman et Vince McMahon lundi dernier à Raw avec le retour de Brock Lesnar qui vient infliger un F5 à McMahon. Une vidée exclusive montre ensuite l'évacuation sur civière de Vince McMahon.

Retour sur le segment de John Cena lundi à Raw qui dit qu'il défiera le champion de la WWE à WrestleMania 29, suivi d'une attaque de The Shield avec les arrivées de Sheamus et Ryback.

Pas de décision entre Sheamus et Damien Sandow suite à l'arrivée de The Shield qui vient attaquer Sheamus qui les repousse dans un premier temps avant de plier et de prendre le triple powerbomb.

-Randy Orton bat Wade Barrett par tombé.

En coulisses, Matt Striker interviewe Wade Barrett et lui dit que c'était une défaite très dure il y a quelques instants. Barrett dit que ... il se précipite alors sur Bo Dallas qu'il attaque.

-Jack Swagger bat Kofi Kingston par soumission.

Le camion du Big Show arrive sur le parking. Big Show en descend et se fait attaquer par Alberto Del Rio qui le rate d'abord, touchant une voiture. Big Show sort le conducteur et veut s'enfuir à bord mais Del Rio ne le laisse pas s'échapper. Un jeu du chat et de la souris s'engage avec Del Rio dans le rôle du chasseur. Finalement, Big Show court vers une voiture à l'opposé et s'enfuit à bord en catastrophe.

En coulisses, Alberto Del Rio croise Ricardo Rodriguez qui porte une minerve. Il lui dit qu'il ne devrait pas être là et qu'il ne doit pas l'accompagner sur le ring. Rodriguez dit qu'ils sont une équipe. Del Rio lui dit qu'il le sait mais Ricardo est blessé et il le prie de rester en coulisses.

-Alberto Del Rio bat Dolph Ziggler par soumission.

Après le match, Big Show apparait à l'écran et dit qu'il est revenu dans la salle et qu'il a un ami avec lui. Il tient Ricardo Rodriguez. Il demande à Del Rio de repartir dans le ring sinon il va exploser la tête de Rodriguez. Il prévient Alberto Del Rio de ne plus jamais l'attaquer comme il l'a fait car il règlera le compte de tout le monde sur son chemin, y compris lui. Il lui demande pour qui il se prenait, et que maintenant il va régler un compte. Ricardo le supplie, Show lui dit qu'il va le laisser s'en aller mais il lui met un KO Punch. Quelques personnes et Alberto Del Rio viennent ensuite au chevet de Rodriguez, inconscient au sol.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site