RESULTAT RAW 18 MARS 2013

John Cena arrive sur le ring et dit qu'il voit des fans de The Rock dans la salle. Il y a des gens pour lui et pour Rock de chaque côté. Il reste 20 jours avant de choisir son gagnant. Il est ici sur le ring avec une foule divisée. Il a un message pour les fans de The Rock. Le même message qu'il a dit il y a quelques jours. Le temps du Rock est terminé et le sien commence. Tout a commencé avec le Royal Rumble 2013. Il promet à tous ceux qui ne l'ont pas abandonné qu'il est prêt pour WrestleMania.

Les PrimeTime Players arrivent alors sur la rampe et Titus O'Neil dit que John Cena n'est pas le seul à être prêt pour WrestleMania. Les Prime Time Players le sont aussi. O'Neil change de nom pour Crêpe Patterson. Cena dit qu'il peut se nommer de n'importe quel nom de déjeuner qu'il veut. Ce soir ils sont à Pittsburgh, le lieu des Steelers. Peut-être que Young et O'Neil ont besoin de médicaments. O'Neil dit que la WWE a besoin d'eux. John Cena réplique qu'ils ont réussi à le faire sourire. Dans 20 jours il va affronter The Rock et il espère les voir. O'Neil dit que les gens ne veulent pas voir Cena à WrestleMania. Ils veulent voir les Prime Time Players et Darren Young ressemble à Cena. Cena est sur Fruity Pebbles alors Young devrait être sur la version Coco. O'Neil dit qu'il aimerait aller le voir sur le ring, mais il est blessé à la jambe. Young n'a aucun problème à disputer un combat. Young dit qu'après leur combat, John Cena va pleurer sur la rampe comme l'année dernière à WrestleMania. Cena dit à Young de venir sur le ring et il va lui montrer ce que c'est que d'être prêt pour le main event de WrestleMania.

-John Cena bat Darren Young par tombé.

-Ryback bat David Otunga par tombé.

Après le match, Ryback dit qu'à WrestleMania lui, Orton et Sheamus vont séparer le groupe The Shield. Pour son chemin jusqu'à WrestleMania, il va revoir Mark Henry. Lorsque le moment va arriver, ce sera le moment de se nourrir. Mark Henry arrive alors sur la rampe et Theodore Long et Vickie Guerrero également. Long dit à Henry d'attendre. Il ne doit pas penser à faire un pas de plus. Vickie dit qu'elle retire Ryback de WrestleMania, elle le retire du match par équipe. Si Ryback veut être à WrestleMania, il va affronter Mark Henry. Sur le ring, Ryback relève Otunga et lui inflige le Shell Shocked.

Fandango arrive sur le ring avec un nouveau décor. Puis The Great Khali arrive ensuite et Fandango lui dit d'arrêter. C'est clair que Khali est trop stupide pour dire son nom. Il pensait laisser la belle canadienne Natalya essayer de dire son nom. Natalya commence mais s'arrête et dit à Khali d'attraper Fandango qui parvient à s'échapper et qui finit par dire que ce soir, on a presque failli assister aux débuts de Fandango.

R-Truth arrive sur le ring. Damien Sandow arrive ensuite et demande le silence. Il dit que Truth se nomme comme la vérité mais ce n'est pas vrai. Truth dit qu'il a aussi un poème pour lui. Sa barbe est étrange et il parle beaucoup. Il va recevoir ce qu'il mérite.

-R-Truth bat Damien Sandow par décompte à l'extérieur.

En coulisse, Cody Rhodes est avec les Bella Twins qui admirent sa moustache. Kaitlyn arrive et dit que les Bellas peuvent prendre sa moustache si elles veulent et Cody les Bellas.

The Undertaker arrive sur le ring et dit que CM Punk a décidé de rendre l'histoire personnelle. Il n'a plus aucune chance de s'en sortir. Il va le frapper fort. Il veut lui prendre son esprit. CM Punk apparait alors sur l'écran avec l'urne et dit que Paul Bearer voulait lui dire que ce n'est pas seulement une perte personnelle, mais professionnelle aussi. Paul voulait dire que s'il est disqualifié ou perd par décompte, c'est une défaite. L'Undertaker peut dire qu'il est le meilleur au monde à WrestleMania, car il n'a jamais affronté Punk à WrestleMania. Punk dit qu'il est une force plus forte que lui et il est celui qui peut arrêter la série. Il est celui du 20-1. Punk commence à jouer avec l'urne et elle tombe par terre.

-Team Hell No (Daniel Bryan et Kane) battent Epico et Primo (accompagnés par Rosa Mendes) par tombé.

En coulisse, Josh Mathews demande à Chris Jericho des commentaires sur le match triple menace pour le titre Intercontinental qu'il va disputer. Jericho dit qu'il a été champion Intercontinental plus de fois que n'importe qui dans la WWE. Il pourrait arriver à dix fois ce soir. Il pourra devenir immortel comme l'Undertaker. Fandango arrive. Jericho demande au junior s'il veut dire quelque chose. Il ne sait pas son nom. Fandango le dit. Jericho dit que c'est Fandambo et autres. Fandango dit que c'était drôle Christopher, il va apprendre à dire son nom. Puis Fandango s'en va. Jericho lui dit de revenir, il n'a pas encore eu son ticket de cinéma, deux tickets pour Dead Man Down.

-Alberto Del Rio (accompagné par Riacardo Rodriguez) bat Cody Rhodes par soumission.

Après le match, Jack Swagger arrive sur le ring et attaque Del Rio qui prend l'avantage. Il veut attraper Zeb Colter mais Swagger le met à terre et attaque Ricardo Rodriguez, en lui infligeant le Patriot Act.

Une vidéo pendant la pause montre Ricardo Rodriguez qui reçoit de l'aide médicale.

Booker T sera intronisé au Hall Of Fame 2013.

Les commentateurs annoncent que Ricardo Rodriguez souffre d'une cheville brisée suite à l'attaque de Jack Swagger.

-Sheamus et Randy Orton battent Drew McIntyre et Heath Slater (accompagnés par Jinder Mahal) par tombé.

Après le match, The Shield arrive et entoure le ring. Big Show arrive alors ce qui fait fuir The Shield. Show pointe ensuite le logo de WrestleMania et s'en va.

-Dolph Ziggler (accompagné par AJ et par Big E Langston) bat Kofi Kingston par tombé.

Après le match, Kane et Daniel Bryan arrivent sur le haut de la rampe. Bryan félicite Dolph Ziggler pour être le seul à avoir réussi à mettre Bryan et Kane d'accord sur une chose. Kane dit qu'il ne se sent pas bien cette semaine. On a vu ce que Big E Langston peut faire en dehors du ring, on pourrait voir ce qu'il peut faire à l'intérieur. Il y aura Langston et Ziggler contre Hell No. AJ dit que son petit ami et Langston acceptent le challenge si les titres par équipe sont en jeu à WrestleMania. Après réflexion, Bryan crie Oui.

-Intercontinental Championship : Wade Barrett bat The Miz et Chris Jericho par tombé et conserve son titre.

Une table est au centre du ring pour la signature de contrat du match entre Lesnar et Triple H. Triple H arrive sur le ring. Paul Heyman arrive ensuite avec trois agents de sécurité. Triple H dit qu'il croyait que Brock Lesnar allait être ici pour le regarder dans les yeux comme il lui a ouvert le crâne. Heyman dit que ça ne veut pas dire que Lesnar a peur. Il n'a aucune peur. En revanche, Heyman, a une peur, celle de voir Triple H annuler le combat. Il y a deux choix pour Triple H. Le premier est de décevoir l'Univers de la WWE en annulant le combat que tout le monde veut voir. Le deuxième choix est d'affronter Lesnar à WrestleMania sans savoir la stipulation. Il croit que Triple H ne sait pas quoi faire, il est frustré. Il ne veut pas que Triple H passe sa frustration sur lui, alors il a amené de la sécurité.

Triple H dit que toujours dans son style il n'a pas dépensé dans la qualité. Heyman montre le contrat et dit que Brock Lesnar l'a déjà signé. Triple H doit signer pour avoir le combat et après la signature il pourra savoir la stipulation du combat. C'est son jeu. Triple H dit que Heyman a oublié qu'il signe, reçoit la stipulation et lui bottera les fesses à WrestleMania. Il demande le contrat. Heyman dit qu'il aimerait prendre un moment comme Triple H l'écoute. Il a passé des heures à regarder une vidéo avec Lesnar plusieurs fois. On voit alors une vidéo d'il y a trois semaines à RAW quand Triple H est venu attaquer Brock Lesnar.

Paul Heyman dit qu'il sait comment élever l'affrontement à WrestleMania. Triple H aura les yeux bandés à WrestleMania. Mais Lesnar veut voir Triple H dans les yeux. C'est pour cela qu'il a amené une nouvelle idée avec un bras attaché et une jambe. Ils ont encore changé d'idée, car Triple H aurait une excuse pour la défaite. Lesnar lui a laissé décider de la stipulation. Il a décidé de faire du combat un enjeu personnel, alors il voulait mettre Stephanie McMahon en jeu. Mais ça ne marche pas, car le perdant l'aurait. Triple H tire Heyman sur la table, les agents de sécurité attaquent Triple H qui les repousse tous. Il écrase ensuite Heyman sur la table et dit que comme Lesnar ne va pas venir, il pourrait prendre son temps avant de signer et avoir du plaisir. Après avoir mis des claques à Heyman, Triple H prend le contrat et le signe. Il lance Heyman au sol et lui dit d'appeler son monstre.

Brock Lesnar arrive avec une chaise et s'approche du ring, mais Triple H sort une masse. Lesnar lance sa chaise sur le ring et Paul Heyman lui dit de ne pas y aller. Lesnar décide de l'écouter et retourne sur le haut de la rampe. Heyman dit que l'affrontement lui a permis d'avoir la signature. À WrestleMania nous aurons Lesnar contre Triple H dans un combat sans disqualification et sans décompte à l'extérieur car le combat sera un No Holds Barred match.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site