RESULTAT RAW 11 MARS 2013

Après la diffusion d'une vidéo sur Paul Bearer, The Undertaker fait son arrivée sur le ring et vient se mettre à côté d'une urne funéraire placée au centre du ring. La photo de Paul Bearer apparait à l'écran de la salle.

CM Punk arrive sur la rampe et dit que les gens ne comprennent pas pourquoi il est ici. Il voulait venir ici pour présenter ses condoléances. Il voulait donner ses excuses pour la défaite de l'Undertaker à WrestleMania. La tragédie est que pour Paul Bearer, l'Undertaker sera parfait. Il sera toujours à 20-0, mais pour les autres, dans quatre semaines, il sera à 20-1. Si on regarde WrestleMania, nos petits enfants vont nous demander où on était lorsque Punk va abattre la série.

Une vidéo de WWE Active pendant la pause est diffusée. CM Punk est revenu sur la rampe et Kane est venu pour tenter de lui mettre un Chokeslam mais Punk s'en est sorti.

En coulisses, Kane lance des chaises et frappe partout. Il demande où est CM Punk. Personne ne le sait.

-Big Show bat Seth Rollins (accompagné par Roman Reigns et Dean Ambrose) par disqualification. Après le match, Show veut infliger un chokeslam à Rollins mais se fait cueillir par un Spear de Reigns puis The Shield met la triple powerbomb au Big Show.

En coulisses, CM Punk vient voir Vickie Guerrero et Brad Maddox et leur demande qui est en charge du show. Il dit n'a aucun lien avec Kane et demande pourquoi il est venu. Vickie dit que Punk a manqué de respect à Paul Bearer. Il devra alors demander pitié à Kane. Il devra l'affronter dans match sans disqualification.

-Dolph Ziggler (accompagné par AJ et Big E Langston) bat Daniel Bryan par tombé. Après le match, Langston relève Bryan et lui inflige le Big Ending.

Brodus Clay et Tensai arrivent sur le ring. Justin Roberts annonce que son adversaire sera Fandango. Aucune musique ne se lance. Tensai lui dit de venir ici, maintenant. La musique de Fandango se lance alors et il arrive pour dire que non car Tensai a mal prononcé son nom. De plus, il manque de respect au monde de la danse. Même les gens ici dans l'ouest qui ne connaissent rien à l'art seraient d'accord avec lui. Il va venir sur le ring lorsqu'ils pourront dire son nom. Roberts recommence, mais Fandango le coupe. Fandango dit qu'il veut entendre son nom des lèvres sensuelles de Naomi parce qu'elle est la seule avec du talent. Naomi prend le micro, mais Tensai lui enlève. Fandango le coupe et lui dit qu'il ne va pas le laisser dire son nom. Il vient de coûter la chance de tout le monde de le voir dans un combat.

Damien Sandow et Cody Rhodes viennent sur le ring et font une parodie de l'introduction des New Age Outlaws.

-Rhodes Scholars (Damien Sandow et Cody Rhodes) contre les New Age Outlaws (Road Dogg et Billy Gunn) se termine sans décision car Brock Lesnar a fait son arrivée sur le ring avec Paul Heyman.

Après le match, Billy Gunn tente de frapper Brock Lesnar mais il se fait cueillir par le F5 qu'il inflige également à Road Dogg. Heyman dit qu'il doit être clair. Triple H veut savoir si le jeu commence. Lesnar ne joue pas, il blesse des gens. On peut prendre Shawn Michaels par exemple. Il a brisé le bras de Michaels. Puis Vince McMahon, le patron et le beau-père de Triple H. Il l'a brisé en deux. Sa femme devait regarder ça. Maintenant, les New Age Outlaws, dernière trace de la DX, sont laissés au sol après un F5. La question est, est-ce que Brock Lesnar va affronter Triple H à WrestleMania ? La réponse est Oui. Mais, il y a un mais. Lesnar va affronter Triple H à WrestlaMania seulement s'ils peuvent décider de la stipulation. Lesnar dira la stipulation après que Triple H aura signé le contrat. Triple H peut accepter le défi de Lesnar sans savoir la stipulation ou il va décevoir l'univers de la WWE, sa femme, ses enfants, Vince McMahon et lui-même. Heyman dit qu'il a deux mots pour lui, Brock Lesnar.

-Mark Henry bat Kofi Kingston par tombé.

En coulisses, Cody Rhodes est avec Kaitlyn à qui il donne une bouteille et dit qu'il a une question de moustache. Kaitlyn rit quand Damien Sandow arrive et dit qu'il a une surprise. Il a décidé de se faire un plan avec des Divas qui doublent le talent de la division. Les Bella Twins arrivent alors. Vickie Guerrero dit que leur fête devra attendre car Rhodes Scholars devra affronter Sheamus et Randy Orton.

-Ryback bat Heath Slater par tombé. Après le match, Drew McIntyre essaye d'attaquer Ryback mais récolte un Shell Shocked. Mark Henry arrive et place le World Strongest Slam à McIntyre. Ryback relève McIntyre et lui fait un autre Shell Shocked. Henry le relève et lui fait une autre fois son finisher.

-Alberto Del Rio bat Antonio Cesaro par soumission.

En coulisses, Josh Mathews demande à Kane comment il se sent. Kane regarde l'urne et ne parle pas.

-Randy Orton et Sheamus battent Rhodes Scholars (Cody Rhodes et Damien Sandow) par tombé.

Une vidéo pendant la pause est diffusée. Randy Orton et Sheamus se battent avec The Shield qui finit par les mettre su sol.

Chris Jericho arrive sur le ring et souhaite la bienvenue au show Highlight Reel. Il présente The Miz qui arrive après un clip vidéo sur The Marine 3: Homefront. The Miz dit que c'est bien d'être un invité au lieu d'un hôte. Il dit que le décor est beau. Jericho dit qu'il y a un problème de budget ce soir. Ils commencent à parler du film quand Wade Barrett arrive et dit que Miz n'est pas un vrai acteur comme lui. Le monde connait son film, dans le top cinq du box-office. Une vidéo de Dead Man Down est diffusée.

Barrett dit que c'était un film. On devrait parler de ça. The Miz dit qu'on entend la même chose depuis trois semaines. Barrett dit que ça illustre son mauvais sens d'acteur en l'imitant. Présentement il est trop occupé pour être champion Intercontinental ou Barrett à cause de sa carrière d'acteur. The Miz demande vraiment plusieurs fois et Barrett répond oui autan de fois. The Miz dit que le fait est que Wade Barrett n'a pas gagné de combat depuis des semaines. C'est une question de temps avant qu'il perd son titre. Chris Jericho demande vraiment. Barrett lui dit de rester silencieux avant qu'il le sonne. Jericho lui dit qu'il doit lui rappeler qui il est et dit qu'il a aidé Barrett à gagner le premier NXT, il est double champion Intercontinental. Jericho dit que lui est un neuf fois champion Intercontinental. Peut-être que ce sera dix.

Brad Maddox arrive et demande d'arrêter. Personne ne va agir ainsi sur son show. Il dit qu'il a une annonce à faire de son équipe Brickie. Wade Barrett va défendre son titre la semaine prochaine contre le gagnant du prochain combat entre The Miz et Chris Jericho.

Pas de décision entre The Miz et Chris Jericho car Wade Barrett a attaqué les deux hommes. Après le match, The Miz pousse Wade Barrett et Chris Jericho lui fait une Baseball Slide. Ils ramènent Barrett sur le ring et The Miz lui inflige le Skull Crushing Finale et Jericho enchaine avec le Codebreaker.

Sin Cara est sur le ring. Jack Swagger arrive ensuite avec Zeb Colter qui dit qu'il n'est pas de bonne humeur et Jack non plus. Il y a des problèmes dans le pays, comme celui devant lui. Il parle de Sin Cara. Un homme qui n'a pas le respect d'apprendre l'anglais. On s'en moque de Cara, on est programmé pour l'encourager. Il a une belle entrée et fait un beau saut comme un mexicain qui saute les lignes. Il regarde les gens et ils pensent comme eux. À chaque soir il y a un Sin Cara qui traverse la frontière pour prendre le travail. Les gens ne devraient pas avoir peur de dire les choses comme elles sont comme eux. Le champion du monde poids lourd Alberto Del Rio a dit qu'il était né au Mexique, mais il se produit en Amérique. La nouvelle est que Del Rio l'a seulement averti ce qu'il faut changer dans le pays. Swagger dit que le 7 avril il va ramener le titre poids lourd où il doit être, dans l'Amérique de Swagger.

Chris Jericho, Wade Barrett et The Miz s'affronteront la semaine prochaine à RAW dans un match triple menace pour le titre Intercontinental.

-Jack Swagger bat Sin Cara par soumission. Il ne lâche ensuite pas la soumission jusqu'à l'arrivée d'Alberto Del Rio qui l'attaque et lui inflige le cross arm breaker mais Colter finit par sortir Swagger des griffes de Del Rio.

Dans un match sans disqualification, Kane bat CM Punk par tombé.

Après le match, The Undertaker vient sur la rampe rendre gommage à Paul Bearer mais sur le ring, CM Punk frappe Kane avec l'urne avec laquelle il s'enfuit ensuite.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×