RESULTAT MAIN-EVENT 6 FEVRIER 2013

Cody Rhodes arrive sur le ring et dit que le show devrait s'arrêter car c'est une grosse blague. Son ami Damien Sandow lui a dit que la blague est un travail comique emmenant des situations improbables. C'est pour cela que l'Elimination Chamber est destinée. C'est comique et ridicule. Michael Cole lui dit qu'il a un match contre Sheamus. Rhodes répond que ce match n'arrivera pas tant qu'on aura pas parlé du plus gros problème à la WWE. Il a attendu six années pour devenir champion du monde. Dans l'Elimination Chamber, il y aura six Superstars qui ont gagné puis perdu le titre. Il dit qu'il n'y a donc pas six anciens champions, mais six ratés.

Cody Rhodes demande une chaise et il dit qu'il ne bougera pas tant que Booker T ne lui accordera pas sa juste place dans l'Elimination Chamber. Cole lui dit que Booker n'est pas ici mais Rhodes lui dit qu'ils n'ont qu'à se débrouiller pour l'amener il ne bougera pas.

Sheamus arrive alors et dit que même si c'est divertissant, c'en est assez. Ils ont un match donc Cody Rhodes doit sortir la chaise du ring et se prendre le Brogue Kick pour lequel tout le monde est venu. Rhodes répond que ça n'a rien à voir avec lui, et il se moque disant qu'il avait battu Daniel Bryan en 18 secondes pour se retrouver pote avec John Cena et Ryback. Sheamus dit qu'ils ont un match prévu et qu'il n'a pas l'intention de repartir les mains vides. Rhodes lui dit qu'à moins qu'il s'appelle Booker T, il n'a rien à voir avec lui.

Sheamus veut alors savoir si Cody Rhodes veut jouer à un jeu de rôles et il lui demande ce que Booker T ferait s'il venait sur le ring là. Il imite alors Booker T. Rhodes répond qu'il n'a pas besoin de Booker T, il va demander à plus haut placé. Sheamus lui dit alors qu'il peut voir Vickie Guerrero qu'il imite. Cody Rhodes lui répond qu'il a quelques liens avec le directoires et qu'ils doivent quelques faveurs à la famille Rhodes. Sheamus lui demande alors s'il a l'intention d'aller dans le bureau du patron et de demander un match de championnat. Cody Rhodes répond que c'est exactement ce qu'il disait. Sheamus imite alors Vince McMahon en disant "Tu es viré !". Cody le frappe alors.

-Sheamus bat Cody Rhodes par tombé.

Damien Sandow arrive sur le ring et demande un moment. Il est dégouté par la tragédie à laquelle nous venons d'assister. Son ami Cody Rhodes devrait être dans l'Elimination Chamber match. Il est encore plus dégouté que les simples d'esprit aient encouragé l'Irlandais albinos pendant qu'il faisait une piètre impression. Pour des raisons de bonne forme, il va venger son ami en battant sa bête noire.

-Damien Sandow bat Daniel Bryan par tombé.

En coulisses, Brodus Clay est abordé par Aksana qui lui dit que ses danseuses ne sont pas bonnes et par Tamina qui lui demande de les engager. Cameron et Naomi arrivent et leur demandent de partir. Tamina leur dit qu'elle peut leur régler leur compte maintenant puis Aksana dit à Naomi "calme-toi Kofi". Cameron leur jette alors de la nourriture.

-Cameron et Naomi (accompagnées par Brodus Clay) battent Aksana et Tamina par tombé.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site