RESULTAT MAIN-EVENT 30 JANVIER 2013

The Miz est sur le ring pour le MizTV. Il dit que c'est le show le plus attendu car il ne joue pas la sécurité avec ses invités. Son invité est un homme dont les actions parlent plus que les mots et dont la phrase rituelle est "feed me more". Il introduit ainsi Ryback. Ce dernier arrive et remercie Miz de l'avoir invité car il est un grand fan de son show. Les deux hommes échangent alors des "vraiment ?" Puis The Miz rappelle à Ryback ce qu'il a fait la dernière fois qu'il était dans le show, il avait tout détruit. Ryback dit qu'il ne réalisait pas combien les fauteuils étaient confortables. The Miz lui demande de le nourrir de compliments. Ils n'ont presque rien en commun, mais s'il y a une chose qu'ils ont en commun, c'est qu'ils détestent l'adversaire de Ryback ce soir, Antonio Cesaro.

Un clip vidéo revient sur le match la semaine dernière entre Ryback et Antonio Cesaro. Ryback dit ensuite que Cesaro s'est enfui comme un lâche et que cette fois-ci, il ne sera pas aussi chanceux. Antonio Cesaro arrive alors et dit qu'il voit ce qui est en train de se passer. Sur le ring, ça complote contre lui comme lundi à Raw avec The Miz et Randy Orton, ce qui est typique de la mentalité américaine. Ryback dit à Cesaro que s'il s'enfuit ce soir, il vaudrait mieux pour lui que ce soit dès maintenant.

-Ryback bat Antonio Cesaro par décompte à l'extérieur. Cesaro a frappé The Miz, qui était aux commentaires, avant de s'enfuir.

En coulisses, Titus O'Neil et Darren Young tombent sur Tensai. O'Neil souffle dans son sifflet et lance un mouchoir. Young dit en parlant de Tensai qu'il doit être le top modèle secret de Victoria Beckham. O'Neil dit qu'il veut féliciter tensai pour avoir montré au monde qui il est. Tensai se retourne et tombe sur Brodus Clay qui lui dit d'admettre que ce qui s'est passé lundi était une blague. Tensai répond que ce n'était pas une blague.

Une vidéo revient sur la fin de Raw lundi dernier avec l'attaque de Brock Lesnar sur Vince McMahon qui devra se faire opérer.

-Tensai bat Titus O'Neil par tombé; Après le match, Tensai célèbre en dansant avec Brodus Clay et les Funkettes.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site