RESULTAT MAIN-EVENT 20 FEVRIER 2013

Big Show arrive sur le ring et dit que ce qui lui est arrivé dimanche à Elimination Chamber n'est pas marrant. Quelqu'un a fait de lui une blague, et cet homme est Booker T. Ce dernier est jaloux de lui, et il le fait passer pour un idiot. Si on veut rire et se moquer de lui, il va décimer le vestiaire de Booker T. Il n'y a aucun lutteur en coulisses qui peut lacer ses bottes. Il les défie de venir se moquer de lui devant lui. Puis il dit au Miz qui est commentaires ce qui lui était arrivé par le passé. Il n'y a personne qui a le courage de rire devant lui.

-Big Show bat The Usos (Jey et Jimmy Uso) par tombé.

-Big Show bat Brodus Clay par tombé.

-Big Show bat The Great Khali par décompte à l'extérieur.

The Miz quitte alors la table des commentateurs, disant au Big Show que si ce dernier l'appelle, il est temps de faire de ce show un "must see". Les deux hommes se battent alors sur le ring avec un avantage au Miz grâce à des boots qui mettent Show à l'extérieur du ring. Ce dernier veut revenir mais se prend un baseball slide.

Le segment de lundi dernier à Raw où Vickie Guerrero annonce qu'elle a engagé Brad Maddox comme étant son assistant superviseur est diffusé.

En coulisses, Matt Striker est avec Brad Maddox qui dit contrôler l'espace en tant que superviseur. Striker lui demande quel est son programme. Maddox répond qu'il a ses yeux rivés sur beaucoup de choses. Il va superviser beaucoup de choses. Ce sera plus gros que les ères McMahon/Helmsley, Attitude Era, Stone Cold. Il a quelques programmes secrets. Lundi prochain, Vince McMahon affrontera Paul Heyman est c'est l'idée de "Brickie".

En coulisses, Matt Striker demande à Justin Gabriel ses dernières impressions avant son match contre Titus O'Neil. Gabriel répond qu'il a l'habitude de sauter en parachute pour s'amuser alors il n'a peur de rien. O'Neil arrive et dit que comme c'est le moment du main event, il est temps de parler de lui. Il fait la danse de Millions of Dollars puis dit ce qu'il va faire au petit poney. Gabriel dit qu'il donne une interview. O'Neil lui dit que que c'est son interview et demande à Gabriel de s'en aller. Il dit que Justin Gabriel parle toujours qu'il est africain mais lui aussi en est un. Justin Gabriel lui dit que puisqu'il veut jouer avec les chiffres il en a un pour lui, 450. O'Neil répond que c'est le nombre de façons qu'il aura de battre Gabriel.

-Justin Gabriel bat Titus O'Neil par tombé.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×