spoiler/résultat wwe main-event

RESULTAT MAIN-EVENT 23 JANVIER 2013

Un clip vidéo sur le Royal Rumble par les chiffres est diffusé.

Matt Striker interviewe en coulisses Ryback. Il lui demande comment il se prépare pour le Royal Rumble match. Ryback répond qu'il est quelqu'un qui tend toujours vers plus et le Rumble match correspond parfaitement à son besoin. Striker dit que c'est quelque chose qui sera dévoré ce qui lui attire des foudres. Ryback poursuit et dit que ce soir il se prépare pour le Royal Rumble en affrontant à nouveau Antonio Cesaro. Une fois qu'il l'aura affronté, le chocolat suisse ressemblera à du fromage suisse. Il dit à Striker de rire car c'était une blague puis il dit que lui aussi peut faire des blagues.

Antonio Cesaro arrive sur le ring et dit qu'encore une fois le plus grand champion des Etats-Unis va combattre à Main Event ce soir alors que d'autres seront aux commentaires. Son adversaire représente tout ce qui ne va pas en Amérique. C'est un beau pays mais son adversaire ressemble à un homme des cavernes et hurle à tout bout de champ "nourrissez-moi plus." Tout comme Ryback, les gens pensent qu'ils sont destinés à quelque chose. Mais c'est faux. Et si les gens veulent quelque chose, qu'ils demandent à celui qui a quelque chose. Mais il faut demander cela poliment.

-Ryback bat Antonio Cesaro par décompte à l'extérieur.

Retour vidéo sur Raw quand The Rock qui s'adresse à CM Punk se fait attaquer par The Shield.

Retour vidéo vers la prise de titre poids lourd d'Alberto Del Rio il y a 12 jours puis sur le match du Big Show lundi contre Zack Ryder.

Le Big Show est interviewé en coulisses par Matt Striker qui lui demande comment il peut justifier ses actions de lundi. Show répond qu'il n'a à se justifier auprès de personne. Quand il marche dans les vestiaires, cela pue l'infériorité et la faiblesse. Il y a une seule Superstar de Smackdown qui mérite d'être champion du monde et c'est lui. Personne ne peut le contredire et personne ne peut l'arrêter. Il demande à Striker de regarder son poing et dit que personne n'interdira ce poing de lui permettre de redevenir champion poids lourd.

En arrivant sur le ring, Damien Sandow demande le silence pour lui et son ami moustachu. Cody Rhodes dit que personne ne sait ce que "nous" veut dire et que "o" est juste une lettre de l'alphabet. Ce serait comme si il demandait à tout le monde de chanter "R". Les gens sont la preuve du mauvais état de la division par équipe. Mais dimanche, Rhodes Scholars gagnera les titres et restaurera de la gloire. Sandow ajoute qu'une fois qu'ils auront pris leur juste place au sommet de la division par équipe, ils lanceront une croisade pour purger la division par équipe des équipes ignorantes comme les Usos.

-Damien Sandow et Cody Rhodes battent The Usos (Jey et Jimmy Uso) par tombé.

La semaine prochaine, 6 hommes combattront et le vainqueur affrontera Wade Barrett pour le titre Intercontinental.

RESULTAT MAIN-EVENT 16 JANVIER 2013

Un clip vidéo revient sur le passage d'Antonio Cesaro au Miz TV lundi dernier à Raw.

Pas de décision entre Randy Orton et Antonio Cesaro car The Shield est venue l'entourer. Orton est rejoint par The Miz et la bagarre s'engage avec The Shield. The Miz subit un spear de Roman Reigns, et cela profite à Antonio Cesaro qui peut lui infliger le Neutralizer. Randy Orton se prend quand à lui la triple powerbomb des mains de The Shield.

Brad Maddox vient remplacer The Miz aux commentaires.

-The Usos (Jey et Jimmy Uso) battent The Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil) par tombé.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×