spoiler/résultat wwe main-event

RESULTAT MAIN-EVENT 20 MARS 2013

-Wade Barrett bat R-Truth

Après le combat, Barrett prend un micro et dit que c'était ce qu'on nomme un barrage. Tout le monde va succomber au Bullhammer. Barrett commence à parler de sa victoire de lundi à RAW pour mentionner que Miz ne peut le vaincre. Barrett va parler devant Miz, mais Miz décide de le frapper et Barrett réussi à prendre la fuite.

- On présente une vidéo de la signature de contrat entre Brock Lesnar et Triple H. Résultats complets du show ici. - En coulisse, Matt Striker est avec Sheamus et Randy Orton. Il demande ce qu'ils pensent de l'ajout de Big Show dans leur équipe. Sheamus mentionne qu'il a considéré le pour et le contre, mais il a pensé lorsque des moutons sortaient de son cul.

- Alicia Fox et Aksana sont sur le ring. Alicia prend un micro et meitonne que Natalya et elle étaient au Rwanda. Elle mentionne avoir plus fait d'actions que Natalya car elle parlait juste de Great Khali.

-Natalya et Layla battent Alicia Fox et Aksana

-The Usos battent Prime Time Players le show se termine avec une célébration des Usos.

RESULTAT MAIN-EVENT 13 MARS 2013

Bonsoir on commence cette édition de WWE Main-Event avec Alberto Del Rio qui dit qu'il va montrer quelque chose de drôle au sujet de Jack Swagger et Zeb Colter. Les commentaires peuvent blesser, mais aussi être drôle. On voit alors la vidéo de Ricardo et Del Rio qui se moquent de Swagger et Colter (même vidéo que lors de SmackDown vendredi dernier et RAW lundi dernier...). Del Rio dit ensuite que c'est le moment de passer au business car il doit affronter un gros adversaire. La musique de Big Show commence et le combat commence. Jack Swagger et Colter arrivent sur le stage pour regarde.

-Big Show bat Alberto Del Rio

-The Usos battent Heath Slater et Drew McIntyre

De retour, on présente une vidéo promo du combat entre The Rock et John Cena à WrestleMania. Suivez l'Aventure WM sur le portail officiel ! - On présente une vidéo de la présence de Brock Lesnar à RAW. Résultats complets du show ici. Triple H sera à RAW pour répondre ce lundi.

-Wade Barrett bat Justin Gabriel

On présente une vidéo du tapis rouge du film de The Call.

De retour, vidéo de la confrontation entre CM Punk et Undertaker à RAW.

RESULTAT MAIN-EVENT 6 MARS 2013

Les commentateurs sont Michael Cole et The Miz.

Wade Barrett arrive sur le ring pour le match et dit qu'avant qu'il ne détruise encore la Vipère, il veut que tout le monde ait un aperçu de sa vie de star à Hollywood. La semaine dernière, il a assisté à la première de son film Dead Man Down. Il dit qu'il a dû batailler au milieu de la foule, qu'il a des offres pour tourner dans des films à gros budget. Il dit que le monde veut Wade Barrett. Une vidéo sur la première de Dead Man Down est diffusée.

Wade Barrett dit que tout le monde devrait être d'accord pour dire que Dead Man Down sera le grand gagnant au box office, comme il sera vainqueur face à Randy Orton. Il dit à Orton qui est face à lui que ce dernier ou d'autres pseudo superstars veulent être des stars de cinéma. Mais peut-être que personne ne veut être le Marine. Orton l'attaque alors.

-Randy Orton bat Wade Barrett par tombé.

-Cody Rhodes bat Zack Ryder par tombé.

Une vidéo revient sur Raw lundi dernier avec le défi lancé par Triple H pour WrestleMania. Lundi prochain, Brock Lesnar et Paul Heyman viendront donner leur réponse.

-Sin Cara bat Antonio Cesaro par tombé.

Une vidéo revient sur Raw lundi dernier avec le retour de l'Undertaker.

Autre retour vidéo sur Raw lundi dernier avec le segment entre The Rock et John Cena.

RESULTAT MAIN-EVENT 27 FEVRIER 2013

En coulisses, Kaitlyn vient se cogner contre Cody Rhodes qui lui dit qu'elle a quelques mouvements de danse intéressants. Kaitlyn lui demande si sa Lovestache a tous les mouvements. Sheamus arrive et demande à Kaitlyn si Magnum lui a lavé le cerveau. Rhodes lui parle de sa barbe rousse hideuse. Sheamus réplique qu'il a des poils sur le visage, mais cela ne ressemble pas à une chenille. Rhodes lui dit qu'il ne le respecte pas alors pourquoi pourquoi pas régler les choses une bonne fois pour toutes. Sheamus lui rappelle qu'il ont eu un match récemment qu'il avait gagné mais Cody Rhodes dit que c'était une arnaque. Il veut l'affronter ce soir. Il dit ensuite à Kaitlyn que la Lovestache a encore frappé et cette dernière rit.

Les commentateurs sont Michael Cole et Jerry Lawler.

-Sheamus bat Cody Rhodes par tombé.

-Mark Henry bat Justin Gabriel par tombé.

En coulisses, Cody Rhodes croise Kaitlyn qui lui dit que la moustache n'abandonnera pas.

Retour vidéo sur Raw et l'affrontement entre Brock Lesnar et Triple H.

Retour vidéo sur Raw avec le match entre John Cena et CM Punk.

RESULTAT MAIN-EVENT 20 FEVRIER 2013

Big Show arrive sur le ring et dit que ce qui lui est arrivé dimanche à Elimination Chamber n'est pas marrant. Quelqu'un a fait de lui une blague, et cet homme est Booker T. Ce dernier est jaloux de lui, et il le fait passer pour un idiot. Si on veut rire et se moquer de lui, il va décimer le vestiaire de Booker T. Il n'y a aucun lutteur en coulisses qui peut lacer ses bottes. Il les défie de venir se moquer de lui devant lui. Puis il dit au Miz qui est commentaires ce qui lui était arrivé par le passé. Il n'y a personne qui a le courage de rire devant lui.

-Big Show bat The Usos (Jey et Jimmy Uso) par tombé.

-Big Show bat Brodus Clay par tombé.

-Big Show bat The Great Khali par décompte à l'extérieur.

The Miz quitte alors la table des commentateurs, disant au Big Show que si ce dernier l'appelle, il est temps de faire de ce show un "must see". Les deux hommes se battent alors sur le ring avec un avantage au Miz grâce à des boots qui mettent Show à l'extérieur du ring. Ce dernier veut revenir mais se prend un baseball slide.

Le segment de lundi dernier à Raw où Vickie Guerrero annonce qu'elle a engagé Brad Maddox comme étant son assistant superviseur est diffusé.

En coulisses, Matt Striker est avec Brad Maddox qui dit contrôler l'espace en tant que superviseur. Striker lui demande quel est son programme. Maddox répond qu'il a ses yeux rivés sur beaucoup de choses. Il va superviser beaucoup de choses. Ce sera plus gros que les ères McMahon/Helmsley, Attitude Era, Stone Cold. Il a quelques programmes secrets. Lundi prochain, Vince McMahon affrontera Paul Heyman est c'est l'idée de "Brickie".

En coulisses, Matt Striker demande à Justin Gabriel ses dernières impressions avant son match contre Titus O'Neil. Gabriel répond qu'il a l'habitude de sauter en parachute pour s'amuser alors il n'a peur de rien. O'Neil arrive et dit que comme c'est le moment du main event, il est temps de parler de lui. Il fait la danse de Millions of Dollars puis dit ce qu'il va faire au petit poney. Gabriel dit qu'il donne une interview. O'Neil lui dit que que c'est son interview et demande à Gabriel de s'en aller. Il dit que Justin Gabriel parle toujours qu'il est africain mais lui aussi en est un. Justin Gabriel lui dit que puisqu'il veut jouer avec les chiffres il en a un pour lui, 450. O'Neil répond que c'est le nombre de façons qu'il aura de battre Gabriel.

-Justin Gabriel bat Titus O'Neil par tombé.

RESULTAT MAIN-EVENT 13 FEVRIER 2013

Le show s'ouvre cette semaine sur le Highlight Reel de Chris Jericho. Son invité était le Miz mais ce dernier ne peut venir car il a été blessé à Raw. Le nouvel invité de Jericho est Alberto Del Rio qui fait son arrivée.

Jericho dit à Del Rio qu'il va remporter l'Elimination Chamber et que tous deux s'affronteront à Wrestlemania. Les deux catcheurs s'affrontent verbalement.

Mais ils sont interrompus par l'arrivée de Dolph Ziggler. Ce dernier prend le micro et dit qu'il va encaisser sa valise du Money In The Bank d'ici à Wrestlemania. Del Rio demande à affronter Ziggler dès ce soir et ce dernier accepte !

-Alberto Del Rio bat Dolph Ziggler

Matt Striker est à l'interview auprès de Paul Heyman. Il parle du match entre le Rock et CM Punk ce dimanche à Elimination Chamber tout en tenant la ceinture de champion WWE capturée au Rock ce lundi !

RESULTAT MAIN-EVENT 6 FEVRIER 2013

Cody Rhodes arrive sur le ring et dit que le show devrait s'arrêter car c'est une grosse blague. Son ami Damien Sandow lui a dit que la blague est un travail comique emmenant des situations improbables. C'est pour cela que l'Elimination Chamber est destinée. C'est comique et ridicule. Michael Cole lui dit qu'il a un match contre Sheamus. Rhodes répond que ce match n'arrivera pas tant qu'on aura pas parlé du plus gros problème à la WWE. Il a attendu six années pour devenir champion du monde. Dans l'Elimination Chamber, il y aura six Superstars qui ont gagné puis perdu le titre. Il dit qu'il n'y a donc pas six anciens champions, mais six ratés.

Cody Rhodes demande une chaise et il dit qu'il ne bougera pas tant que Booker T ne lui accordera pas sa juste place dans l'Elimination Chamber. Cole lui dit que Booker n'est pas ici mais Rhodes lui dit qu'ils n'ont qu'à se débrouiller pour l'amener il ne bougera pas.

Sheamus arrive alors et dit que même si c'est divertissant, c'en est assez. Ils ont un match donc Cody Rhodes doit sortir la chaise du ring et se prendre le Brogue Kick pour lequel tout le monde est venu. Rhodes répond que ça n'a rien à voir avec lui, et il se moque disant qu'il avait battu Daniel Bryan en 18 secondes pour se retrouver pote avec John Cena et Ryback. Sheamus dit qu'ils ont un match prévu et qu'il n'a pas l'intention de repartir les mains vides. Rhodes lui dit qu'à moins qu'il s'appelle Booker T, il n'a rien à voir avec lui.

Sheamus veut alors savoir si Cody Rhodes veut jouer à un jeu de rôles et il lui demande ce que Booker T ferait s'il venait sur le ring là. Il imite alors Booker T. Rhodes répond qu'il n'a pas besoin de Booker T, il va demander à plus haut placé. Sheamus lui dit alors qu'il peut voir Vickie Guerrero qu'il imite. Cody Rhodes lui répond qu'il a quelques liens avec le directoires et qu'ils doivent quelques faveurs à la famille Rhodes. Sheamus lui demande alors s'il a l'intention d'aller dans le bureau du patron et de demander un match de championnat. Cody Rhodes répond que c'est exactement ce qu'il disait. Sheamus imite alors Vince McMahon en disant "Tu es viré !". Cody le frappe alors.

-Sheamus bat Cody Rhodes par tombé.

Damien Sandow arrive sur le ring et demande un moment. Il est dégouté par la tragédie à laquelle nous venons d'assister. Son ami Cody Rhodes devrait être dans l'Elimination Chamber match. Il est encore plus dégouté que les simples d'esprit aient encouragé l'Irlandais albinos pendant qu'il faisait une piètre impression. Pour des raisons de bonne forme, il va venger son ami en battant sa bête noire.

-Damien Sandow bat Daniel Bryan par tombé.

En coulisses, Brodus Clay est abordé par Aksana qui lui dit que ses danseuses ne sont pas bonnes et par Tamina qui lui demande de les engager. Cameron et Naomi arrivent et leur demandent de partir. Tamina leur dit qu'elle peut leur régler leur compte maintenant puis Aksana dit à Naomi "calme-toi Kofi". Cameron leur jette alors de la nourriture.

-Cameron et Naomi (accompagnées par Brodus Clay) battent Aksana et Tamina par tombé.

RESULTAT MAIN-EVENT 30 JANVIER 2013

The Miz est sur le ring pour le MizTV. Il dit que c'est le show le plus attendu car il ne joue pas la sécurité avec ses invités. Son invité est un homme dont les actions parlent plus que les mots et dont la phrase rituelle est "feed me more". Il introduit ainsi Ryback. Ce dernier arrive et remercie Miz de l'avoir invité car il est un grand fan de son show. Les deux hommes échangent alors des "vraiment ?" Puis The Miz rappelle à Ryback ce qu'il a fait la dernière fois qu'il était dans le show, il avait tout détruit. Ryback dit qu'il ne réalisait pas combien les fauteuils étaient confortables. The Miz lui demande de le nourrir de compliments. Ils n'ont presque rien en commun, mais s'il y a une chose qu'ils ont en commun, c'est qu'ils détestent l'adversaire de Ryback ce soir, Antonio Cesaro.

Un clip vidéo revient sur le match la semaine dernière entre Ryback et Antonio Cesaro. Ryback dit ensuite que Cesaro s'est enfui comme un lâche et que cette fois-ci, il ne sera pas aussi chanceux. Antonio Cesaro arrive alors et dit qu'il voit ce qui est en train de se passer. Sur le ring, ça complote contre lui comme lundi à Raw avec The Miz et Randy Orton, ce qui est typique de la mentalité américaine. Ryback dit à Cesaro que s'il s'enfuit ce soir, il vaudrait mieux pour lui que ce soit dès maintenant.

-Ryback bat Antonio Cesaro par décompte à l'extérieur. Cesaro a frappé The Miz, qui était aux commentaires, avant de s'enfuir.

En coulisses, Titus O'Neil et Darren Young tombent sur Tensai. O'Neil souffle dans son sifflet et lance un mouchoir. Young dit en parlant de Tensai qu'il doit être le top modèle secret de Victoria Beckham. O'Neil dit qu'il veut féliciter tensai pour avoir montré au monde qui il est. Tensai se retourne et tombe sur Brodus Clay qui lui dit d'admettre que ce qui s'est passé lundi était une blague. Tensai répond que ce n'était pas une blague.

Une vidéo revient sur la fin de Raw lundi dernier avec l'attaque de Brock Lesnar sur Vince McMahon qui devra se faire opérer.

-Tensai bat Titus O'Neil par tombé; Après le match, Tensai célèbre en dansant avec Brodus Clay et les Funkettes.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site