Plus sur le futur de Ryback : Royal Rumble Match ?

Alors que la rumeur la plus persistante donne Sheamus vainqueur du Royal Rumble Match pour la deuxième année consécutives,il semblerait que les plans puissent changer en faveur de Ryback ! En effet,alors que le Great White voyait s'ouvrir la route jusqu'à un match contre un Randy Orton heel pour le WHC à Wrestlemania,il semblerait que les officiels hésitent encore.


Selon Marc Middleton de WNZ,Vince McMahon aurait amené l'idée de pusher Ryback encore plus fort afin d'en faire le nouveau babyface de Smackdown,et ce plan inclurait un run avec le World Heavyweight Championship.A l'heure actuelle,rien n'est confirmé ou officiel mais le centre des débats serait de voir Ryback dominer le Rumble Match,puis commencer une feud avec Randy Orton qui les mènera jusqu’à un affrontement à Wrestlemania !

Ce push de Ryback mais aussi d'autres moments clés et twists pour le Rumble ont été proposés par Triple H,Vince McMahon,Pat Patterson et les autres membres du staff lors d'une réunion qui s'est tenu il y a environ une semaine.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site