Les officiels en désaccord sur le résultat du match Lesnar/HHH

20120315-light-wm-pre-triplehbrock-new1.jpg

Comme indiqué la semaine dernière ici sur le site, les plans actuels de la WWE vont en faveur de Triple H pour son match contre Brock Lesnar à WrestleMania 29.

Les officiels de la compagnie veulent ensuite que Lesnar soit à l’affiche de WrestleMania XXX pour une confrontation intense avec The Rock. Cependant, la compagnie fera face à un dilemme assez important étant donné qu’une partie des membres de l’équipe créative n’approuvent pas la défaite des deux protagonistes le mois prochain pour ensuite les voir régler leur compte à WrestleMania en 2014. Actuellement, et même si les plans pour Triple H semblent solides, certains exécutifs ne veulent pas que Lesnar concède une défaite pour son match à venir.

A côté de cela, il serait déjà question de donner un avant-goût très subtil de la future rivalité majeure entre The Rock et Brock Lesnar le lendemain de WrestleMania à RAW, tout cela sans réellement confirmer un tel match pour le 30ème anniversaire de WrestleMania. En sachant que l’équipe créative de la compagnie ne veut pas faire croire aux fans que ce match aura lieu à SummerSlam, cette dernière fera chaque chose en son temps et ne précipitera pas les plans.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site