LEGENDES : Qui va exploser 3MB ce soir ?

3mb-vs-riley.jpg

Si le titre vous donne une impression de déjà-vu avec l’été 2012, ce n’est pas un hasard.

Souvenez-vous d’une des recettes WWE qui marchait dans les semaines ayant précédé le RAW1000: Heath Slater (One Man Band) venait sur le ring, ouvrait sa grande gueule, arrivait une légende du catch et BOUM-Heath-Slater! Semaine après semaine, de plus en plus de gens se rassemblaient devant le petit écran avec un paquet de pop-corn, chips, ou repas ré-ré-ré-réchauffé de la grand-mère qui finira discrètement dans la gamelle du chien (le repas, pas la grand-mère), afin de faire des paris sur quelle serait la prochaine Légende à venir exploser le t-roux-badour de la WWE. Les plus téméraires pariaient même sur l’instrument utilisé pour ce faire. Celui ayant annoncé « Sergent Slaughter, avec un chandelier, à la cafétéria » a été moins chanceux que celui ayant parié sur « Cindy Lauper, avec un disque d’or, au milieu du ring ».


guitardanlagl.jpg


Or, Honky Tonk Man qui était supposé faire ce Dimanche un comedy show à Toronto, a annulé sa prestation, expliquant qu’il était appelé par la WWE pour faire une apparition au RAW de ce soir, à Pittsburgh.

Si cela se confirme, la façon la plus crédible de le mettre en scène, est de le mettre – une fois de plus – face à 3MB. Préparez-vous donc à un petit concert bien dynamique ce soir à RAW.

Au cours d’une interview récente, Heath Slater a déclaré que même si 3MB n’avait pas de match à WrestleMania, ils trouveraient bien le moyen de faire parler d’eux. Les amener à interrompre un concert, pour ensuite les faire éjecter à coups de pompes dans l’oignon par des Légendes, menées par leur musicien HTM, serait tout à fait dans le style de l’équipe Créative…



Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site