Dolph Ziggler aurait-il deja son ticket pour WrestleMania ?

Avec une opportunité dans le Royal Rumble match de ce soir et une mallette primordial pour son ascension à ses cotés,Dolph Ziggler peut réellement prétendre à un rôle majeur pour WrestleMania 29.

thumb-php.jpg



Selon le PWI,il semble que l'idée d'un face turn de Dolph Ziggler a été abandonnée par les officiels.Du coup,les récentes discussions en coulisse supposent que l'actuel champion du monde poids-lourd,Alberto Del Rio,pourrait se confronter à Dolph Ziggler lors de WrestleMania 29.

Le scénario irait même plus loin puisqu'une victoire du Show Off a été envisagée par les officiels.Aucune information n'a été donnée sur le parcours qui mènerait  Ziggler a un tel exploit,mais nous savons qu'il est actuellement l'un des prétendants au Royal Rumble match et surtout détenteur d'une précieuse mallette.

Dans le cas auquel les plans Ziggler-Del Rio sont privilégiés,Randy Orton et Sheamus seraient donc écartés du main-event de Wrestlemania.Mais quels rôles pourraient alors jouer ces derniers au plus grand pay-per-view de l'année. 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×