BREAKING NEWS

Le Heel Turn de Randy Orton toujours sur la liste d’attente

20121025-randy-orton-light-homepage.jpeg

Nous vous annoncions en début d’année que l’équipe créative de la WWE avait l’intention d’effectuer des changements drastiques autour du personnage de Randy Orton, notamment en faisant de lui un heel éminent pour les futurs plans de la compagnie.

Ce remaniement longtemps sollicité par la vipère serait toujours d’actualité et devrait avoir lieu peu de temps après Wrestlemania si l’on en croit le très sérieux WrestlingInc.

Paul Heyman confronté à un objectif double à Wrestlemania 29

raw-1029-photo-001.jpg

Lors du dernier Monday Night Raw, les officiels ont discuté du rôle que jouera Paul Heyman lors de Wrestlemania 29. Selon F4Wonline, ces derniers auraient conclu que le manager controversé sera à la fois dans le coin de CM Punk et de Brock Lesnar dans l’espoir de voir ses deux protégés repartir vainqueurs, l’un avec une streak mythique brisée et l’autre avec un sentiment de déjà-vu.

Breaking News : Paul Bearer vient de nous quitter !

capture-d-ecran-2013-03-06-a-05-47-02-1.png

WWE.com vient tout juste de publier le communiqué suivant :

La WWE est attristée d’apprendre le décès de William Moody, alias Paul Bearer. Moody a fait ses débuts à la WWE en 1991 en tant que manager de l’Undertaker puis est devenu une personnalité mémorable au cours des 20 années suivantes.

L’équipe de CP présente ses plus sincères condoléances à la famille, aux amis et aux fans de Moody.

Un nouveau match annoncé pour Wrestlemania 29

20130304-raw-taker-punk-large-r.jpg

CM Punk a battu Randy Orton, Sheamus et Big Show dans un Fatal 4 Way lors du Raw de ce lundi à Buffalo pour gagner le droit d’affronter l’Undertaker à Wrestlemania 29. Punk a déclaré plus tôt dans la nuit qu’il mettra fin à la streak du Deadman.

Le Phenom est apparu à deux reprises lors de l’évènement, une fois pendant l’ouverture puis à la suite du match de CM Punk pour conclure le show entre les regards des deux protagonistes.

Nouvelles concernant le retour de l’Undertaker ce soir

16-mnr-undertaker-2.jpeg

Beaucoup d’informations circulent en ce moment concernant le retour de l’Undertaker ce soir lors de RAW Old School.

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, une photo a été prise aujourd’hui à Buffalo devant l’arène où nous pouvons à première vue, apercevoir l’Undertaker. La deuxième image vient tout droit de l’application pour Smarphone de la WWE, où nous pouvons voir sans aucun doute le symbole du Phenom.


beiwp8pciaavyz2-jpg-large.jpg


D’après certaines personnes, le DeadMan serait également en ce moment présent en coulisses de Raw.

Une WWE Superstar à nouveau blessée

bio-reymysterio.png

Rey Mysterio, absent depuis quelques semaines suite à des problèmes familiaux, a annoncé sur Twitter qu’il serait encore une fois blessé au niveau du genou :

Bonjour ! Je me rend chez le Docteur James Andrews… Les choses ne vont pas très bien depuis que je suis de retour sur les rings, il est possible que j’ai encore une rupture du ligament externe du genou !

La WWE présentera un nouveau pay-per-view cet été

wwe-paramount-pictures-the-rock-g-i-joe-retaliation-1361326363.jpg

LordsOfPain rapporte que la WWE présentera un tout nouveau pay-per-view qui s’intitulera « WWE Payback ». La première de l’évènement se déroulera le 16 juin 2013 dans la Allstate Arena de Rosemont, Illinois.

Night of Champions 2010, Money in the Bank 2011 ainsi que Extreme Rules 2012 sont les trois derniers pay-per-view en date ayant pris place dans l’arène à proximité de Chicago.

Voici donc le calendrier des pay-per-views de cette année :

  • Wrestlemania 29 le 7 Avril 2013 à East Rutherford, NJ
  • Extreme Rules le 19 Mai 2013 à St. Louis, MO
  • WWE Payback le 16 Juin 2013 à Chicago, IL
  • Money in the Bank le 14 Juillet 2013 à Philadelphie, PA
  • SummerSlam le 18 Août à Los Angeles, CA
  • Night of Champions le 15 Septembre 2013 à Detroit, MI
  • Over the Limit le 6 Octobre 2013 à Buffalo, NY
  • Hell in a Cell le 27 Octobre 2013 à Miami, FL
  • Survivor Series le 24 Novembre 2013 à Boston, MA
  • TLC le 15 Décembre 2013 à Houston, TX

Un nouvel enjeu pour Dolph Ziggler ?

ziggler2.jpg

Le house show à Kalamazoo dans le Michigan aura réservé pas mal de surprises. Alors que Paige a fait ses débuts dans un évènement autre que NXT, Dolph Ziggler a montré de nouvelles initiatives lors de la même soirée puisque le Show Off a défié les champions par équipe Kane et Daniel Bryan aux côtés de Big E Langston pour tenter de démunir les champions de leur titre.

Malgré les efforts de Ziggler et Langston, la Team Hell No a encore une fois prouvé qu’elle dominait la compétition par équipe.

Aucune information indique cependant si cette confrontation en house show reflète les futurs plans pour Dolph Ziggler mais il n’est pas inhabituel de voir des plans en house show se concrétiser à la télévision.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×