BREAKING NEWS

Le titre Intercontinental mis en jeu la semaine prochaine

raw-1033-photo-178.jpg

Pour avoir ruiné le match entre The Miz et Chris Jericho à Raw alors que l’enjeu permettait au vainqueur de prétendre à son titre, Wade Barrett s’est en réalité compliqué les choses. En effet, la WWE vient d’annoncer que le champion Intercontinental défendra son titre la semaine prochaine à Raw, en direct de Pittsburgh, à la fois contre The Miz et Chris Jericho dans un triple menace.

Une Superstar blessée lors de Raw ?

raw-1033-photo-114.jpg

Les fans présents lors du Raw de ce lundi à Indianapolis ont remarqué la souffrance de Drew McIntyre à la suite des dégâts causés par Ryback après son match contre Heath Slater. Le britannique était contraint de demander l’aide des arbitres pour quitter l’arène après le segment entre Ryback et Mark Henry. Il semblerait que la blessure soit légitime mais rien n’est confirmé pour l’instant, en attendant de nouvelles informations…

Nouveau T-Shirt pour l'Undertaker

telechargement.jpg

La WWE vient de sortir un nouveau T-Shirt pour le Deadman,sur lequel il est écrit : (No Grave Can Hold My Soul) ...

Chris Jericho fera son retour demain

return-of-chris-jericho-2013.jpeg

Absent depuis plus d’une semaine alors qu’il était en tournée avec son groupe de rock Fozzy, Chris Jericho fera son retour lors du live-event de la WWE à Broomfield dans le Colorado ce dimanche soir et devrait donc être présent le lendemain à Raw.

Pour rappel, Y2J n’a pour l’instant aucun plan pour Wrestlemania alors que le grand évènement approche à grands pas. Les rumeurs indiquent toujours qu’il affrontera Dolph Ziggler, lui aussi n’ayant aucun affrontement de prévu, dans un rematch de Summerslam 2012.

Le programme de l’Undertaker à l’approche de Wrestlemania

raw-1032-photo-009-1.jpg

La WWE a ajouté l’Undertaker au programme du prochain Monday Night Raw qui se déroulera à Indianapolis dans l’Indiana et aussi à celui du show de la semaine suivante qui se tiendra à Pittsburgh en Pennsylvanie.

Pour l’instant, le Deadman n’est pas prévu pour apparaître lors des deux Raw précédant Wrestlemania, ce qui pourrait, bien entendu, rapidement changer puisqu’il devra promouvoir son match face à CM Punk sur « la plus grande scène de toutes », le 7 avril prochain.

Brock Lesnar & Paul Heyman donneront leur réponse à Raw

20130306-raw-lesnar-light-l.jpg

Il a été annoncé lors du dernier épisode de WWE Main Event que Brock Lesnar et Paul Heyman seront sur place à Raw ce lundi en direct de Indianapolis afin de répondre au défi de Triple H pour un match à Wrestlemania 29.

« Apparemment, Lesnar et Heyman sont impatients de répondre au défi de The Game en direct à Raw » souligne le site officiel de la WWE. « Que se passera-t-il au cours de la première apparition de Lesnar à Raw depuis l’attaque et la blessure subies à cause de The Game lors de l’édition du 25 janvier ? »

Ryback vs Mark Henry à Wrestlemania se précise

raw-1032-photo-046-crop-exact.jpg

Il semblerait en effet selon Lords Of Pain, que le match Ryback vs Mark Henry soit prévu pour Wrestlemania 29. Il est à noter que Ryback n’a pas gagné un match en Pay Per View depuis Money in the Bank 2012 et cette rencontre serait donc pour lui l’occasion de marquer les esprits en battant le World Strongest Man sur le Grandest Stage Of Them All !

Nous apprenons également que l’idée de faire faire un Heel Turn à Ryback est pour l’instant complètement abandonnée.

Wrestlemania 29 : The Undertaker vs. CM Punk

20130304-light-wm-pre-taker-punk-1.jpg

CM Punk se revendique déjà comme étant le plus long WWE Champion de l’ère moderne, et lors du Showcase of the Immortals, la Superstar politiquement incorrecte essayera de marquer l’histoire à nouveau en faisant ce que personne avant lui n’a pas accomplir : mettre fin à la streak de l’Undertaker.

Avec un parfait 20-0, le record du Deadman au Grandest Stage of Them All est sans doute l’exploit le plus vénéré de l’histoire du sport-divertissement, donc il n’y a rien d’anormal à ce qu’une Superstar s’auto-proclamant « Best in the World » prenne pour cible la streak avec tant d’animosité.

Le Straight Edge Savior s’est frayé un chemin en triomphant aux dépends des anciens champions mondiaux, Randy Orton, Sheamus et Big Show dans un Fatal-4-Way match organisé le 4 mars dernier par Vickie Guerrero, superviseur de Raw. Maintenant, la Superstar réputée pour ne se tenir à aucun symbole sacré cherche à entacher le plus puissant des records.

Il y a cependant qu’une seule personne pour faire entrave à la quête de l’immortalité de CM Punk, et il s’agit du seul et unique Phenom. Des images de l’Undertaker à un house show à Waco ont fait surface en fin février, et le Deadman a concrétisé son retour pour Punk et l’univers de la WWE lors du Raw du 4 mars. Bien que les apparitions de l’Undertaker sur le ring ont été peu nombreuses et espacées depuis le Wrestlemania de l’année dernière, la fragilité ne sera probablement pas un facteur pour le démon de la Death Valley qui a prouvé à maintes reprises qu’il était tout sauf vulnérable le jour le plus important de l’année.

Pourtant, il y a encore des raisons de croire que l’intrépide Punk, qui est le seul à avoir battu le Phenom via soumission à la suite d’un match controversé, sera intimidé lorsqu’il entrera dans le MetLife Stadium. Les adeptes et témoins de CM Punk pourront admettre que le maître de la « pipe bomb » s’est montré spectaculaire au cours des dernières années, en accumulant des victoires importantes sur John Cena et même en battant « officieusement » The Rock à deux pay-per-views consécutifs.

Se croyant perpétuellement snobé par la direction de la WWE, Punk dénonce n’avoir jamais été la vedette du plus grand de tous les shows. Maintenant, en contestant de front la streak de l’Undertaker, le Straight Edge Savior se trouvera lui-même impliqué dans une situation à laquelle il pourra éclipser les matches pour les titres majeurs.

CM Punk affirme transcender le titre de la WWE, Wrestlemania et la compagnie entière ; des prétentions surdimensionnées qui ont seulement été attribuées à l’Undertaker et sa streak jusque là. La Superstar sans secret est même allée jusqu’à s’appeler « Dieu », mais pour que l’ancien champion puisse atteindre une grandeur divine, il lui faudra d’abord passer par l’ultime gardien de Wrestlemania le 7 avril.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×