BREAKING NEWS

Wrestlemania 29 : Quels adversaire pour la Team Hell No ?

dolph-ziggler-and-aj-lee.jpg

En se référant aux affrontements qui ont eu lieux cette semaine à Raw et à Smackdown, il semblerait que la WWE prévoit un match pour les titres par équipe à Wrestlemania 29 entre les actuels champion, Team Hell No, et l’équipe de Dolph Ziggler et Big E Langston.

PWInsider.com rapporte que les officiels ont commencé à discuter de cette idée lundi dans les coulisses de Raw.

Le planning de la Road To Wrestlemania de l’Undertaker mis à jour

undertakerentrance11-crop-exact.jpg

D’après ProWrestling.net, The Undertaker est maintenant prévu pour apparaître à tous les épisodes de Monday Night Raw menant à Wrestlemania 29. Il a en effet été récemment ajouté aux cartes des shows de Philadelphie le 25 mars et de Washington le 2 avril prochain. Cette présence à plein temps du Deadman devrait permettre de compenser quelque peu les multiples absences du Rock.

Pourquoi John Cena n’est-il pas apparu à Raw ?

raw-1030-photo-003.jpg

Les officiels de la WWE ont décidé de ne pas faire participer John Cena à la dernière édition de Raw, tout simplement car le Champion de la WWE, The Rock, n’était pas présent. Ils voulaient ainsi éviter de porter l’attention sur le fait que le Champion n’était pas présent, ceci en pleine Route vers Wrestlemania.

La plupart des dirigeants était contre l’idée de voir Cena faire une promo, sans que le Great One ne puisse y répondre. La WWE a également décidé de ne pas diffuser un footage de l’avant-première Sud-Coréenne du film «GI Joe 2», à laquelle The Rock était présent. Au final, seule une (très belle) promo du match de Wrestlemania a été diffusée.


163299350mg00020-g-i-joe-re-565x376.jpg                                                                                                                                                    Photo de l'avant-première de G.I. Joe 2

Du changement en interne à Raw

vince-mcmahon-raw.jpg

La semaine dernière, la WWE a renvoyé le producteur et scripteur Eric Pankowski, principalement à cause du Fatal 4 Way opposant CM Punk, Sheamus, Randy Orton et Big Show pour déterminer l’adversaire d’Undertaker à Wrestlemania, lors de Raw Old School.

À l’origine, bien que désapprouvé par ses collègues et dit comme « mauvaise idée », Pankowski a quand même décidé d’officialiser ce scénario qui a été malgré tout, approuvé par Vince McMahon.

Ce lundi, Vince a été impliqué dans le script et la production du show, chose qui pourrait se reproduire à l’avenir.

Wrestlemania 29 : Carte mise à jour

wrestlemania-29-wallpaper-by-xxmagicxxxpowerxx-d5x1xkr-1.jpg

Voici la carte mise à jour :

WWE Championship : The Rock vs John Cena

World Heavyweight Championship : Alberto Del Rio vs Jack Swagger

The Streak On The Line : The Undertaker vs CM Punk

Stipulation à Déterminer : Brock Lesnar vs Triple H

6-Man Tag Match : The Shield vs Ryback,Randy Orton et Sheamus


Concernant le match opposant Lesnar à Triple H, les rumeurs stipulent une confrontation « MMA-Style Fight Match » mais avec des règles différentes de celles du MMA.

Comme vous l’avez constaté, un match opposant la dominante équipe du Shield face à Randy Orton, Sheamus ainsi que Ryback a été officialisé hier soir lors des enregistrements de Smackdown. Shield a proposé hier à Sheamus et Randy Orton, un 6 Man Tag Team Match à Wrestlemania. Chose acceptée, Big Show c’est proposé en tant que sixième homme mais s’est vu refuser la place déjà occupée par Ryback.


Encore des changements de plans pour Wrestlemania 29

wrestlemania-29.png

La WWE semble se perdre de plus en plus concernant la carte finale de Wrestlemania 29. En effet, le Chairman Vince McMahon serait mécontent de l’actuelle bas de carte de l’événement et demande sans cesse, notamment lundi dernier, des changements la concernant. Une vague de stress envahirait  les locaux des officiels suite aux décisions toujours renouvelées de la part de McMahon.

Un match confirmé pour Wrestlemania 29

brock-vs-triple-h-wrestlemania-29-602x319.jpg

Lors de Raw, Brock Lesnar ainsi que Paul Heyman ont accepté le challenge lancé la semaine dernière par The Game, Triple H, concernant une confrontation entre les deux hommes à Wrestlemania 29.

Néanmoins, Paul Heyman a exigé que Brock Lesnar puisse choisir la stipulation du match. Une stipulation que Triple H ne connaîtra qu’après avoir signé le contrat.

À noter que le combat entre Mark Henry et Ryback semble de plus en plus se confirmer suite à une attaque de Ryback sur son rival lors de Raw.

Deux retours lors de RAW !

20130311-ep-large-raw-bellas2-r.jpg


Si vous ne l’avez pas vu à Raw, les Bellas Twins ont fait leur retour à la WWE en compagnie des Rhodes-Scholars et Kaitlyn lors d’un segment en coulisse. D’après leurs propos, on peut comprendre que les jumelles reviennent à plein temps en tant que Heels.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×