BREAKING NEWS

La WWE spoile un changement de carte pour Wrestlemania

6manshow.jpg

Il a été annoncé vendredi dernier lors de Smackdown que Sheamus, Randy Orton & Ryback feraient face au Shield lors de Wrestlemania 29. Comme vous avez déjà pu le lire à plusieurs reprises sur CAQ, il y a de fortes chances pour que Ryback cède sa place au Big Show, afin que « The Human Wrecking Ball » puisse conclure sa rivalité contre Mark Henry.

Une rumeur qui devient un peu plus plausible aujourd’hui, car de nombreuses personnes ont remarqué que lorsque le lien de l’image preview du match postée sur wwe.com était modifié (6man_1.jpg > 6man_2.jpg), ce n’était plus Ryback qui apparaissait… mais bien Big Show.

Une Superstar de retour de blessure / R-Truth va bien

raw-1028-photo-036-1-1.jpg

Santino Marella a annoncé samedi sur Twitter qu’il a été autorisé à revenir dans la compétition après s’être remis de sa blessure au cou.

« Je serai prêt lundi » a-t-il déclaré la semaine dernière dans l’espoir d’un retour pour le RAW de ce soir.

R-Truth, quant à lui, a battu Titus O’Neil ce samedi lors d’un house show dans le Rhode Island. Sa présence nous rassure de son état de santé qui avait inquiété les officiels la veille après avoir été victime d’une mauvaise chute toujours en house show.

Jack Swagger tease son entrée à Wrestlemania 29

telechargement1.jpg

Via Twitter, le Real American  Jack Swagger tease le fait qu’il pourrait faire son entrée dans le Met Life Stadium avec ce camion pour le show des shows ce 07 Avril !

Nouveau coup dur pour R-Truth

sd-694-photo-116.jpg

Il semblerait que R-Truth se soit blessé hier soir lors du live event de Raw à Bridgeport, dans le Connecticut, alors qu’il était opposé à Titus O’Neil. Pendant la rencontre, l’arbitre a fait le signe « X », qui indique une probable (vraie) blessure. Après le match, il s’est fait raccompagner aux vestiaires par plusieurs officiels, ceci pendant plusieurs minutes.

Un coup dur pour le « rappeur », qui était revenu il y a seulement quelques semaines d’une blessure qu’il avait subi en fin d’année dernière.

CM Punk avec l’urne de l’Undertaker en Live Event !

punk-urn.jpg

Le Chicago Kid est en effet apparu avec l’urne tendue autrefois par feu Paul Bearer, lors du Live Event de ce vendredi à Bridgeport, Connecticut.

Paul Heyman et CM Punk ont donné une promo pour promouvoir la prochaine confrontation avec Undertaker et en ont profité pour jouer à « attrape l’urne » sur le ring. CM Punk a également affirmé lors de cette promo qu’il s’agissait en fait de l’urne renfermant les cendres de Paul Bearer.

La WWE encore indécise pour Wrestlemania 29

wm29-promo-use1.jpg

Les officiels discutent encore et toujours de la carte de WrestleMania 29 qui précédera les trois main-events. A trois semaines du plus grand évènement de l’année, la WWE n’est toujours pas décidée sur les matches qui se déroulent tandis que plusieurs solutions sont proposées.

En ce qui concerne le match pour le titre des Divas à WrestleMania 29, en admettant qu’il y en ait un, Kaitlyn défendra probablement son titre contre une Layla en heel même si certains officiels préféreraient voir un match opposant de nombreuses Divas.

Deux autres matches sont également discutés depuis ce lundi, à savoir Brodus Clay, Tensai, Cameron & Naomi vs. Les Bella Twins, Cody Rhodes & Damien Sandow ainsi que étonnamment Chris Jericho vs. Fandango. Une confrontation entre ces deux derniers iraient tout de même à l’encontre de l’actualité qui nous a récemment rappelé l’intérêt perdu pour Fandango selon les officiels de la compagnie.

Un nouveau thème song révélé pour Wrestlemania 29

20121015-ep-light-wm-economy-c-homepage-2.jpeg

Comme vous l’avez sans doute entendu à Monday Night Raw lors de la promo pour le match entre The Undertaker et CM Punk, une nouvelle musique intitulée Bones et interprétée par Young Guns s’ajoute à Coming Home de Diddy-Dirty Money et Surrender de Angels & Airwaves pour accueillir WrestleMania 29 en tant que thème de l’évènement.

Vous pouvez bien sûr l’écouter ci-dessous :


La WWE mise à nouveau sur la division des Divas

39-bella-1025-lr.jpg

Le retour des Bella Twins à la WWE était prévu depuis 7 semaines lorsque les officiels ont constaté qu’il fallait plus de femmes à la télévision avant de décider de renforcer la division actuelle des Divas.

Dans un premier temps, le plan était de faire appel à une partie des Divas de NXT mais cette idée a finalement été mise de côté. Ensuite, les responsables ont plutôt songé à rappeler des anciennes Divas ayant quitté la compagnie récemment.

Il est dit que certaines Divas contactées se sont vues offrir une somme d’argent plus importante de ce qu’elle touchait à la WWE à l’époque. Apparemment, d’autres Divas n’ont pas encore accepté l’offre mais semblent toujours en négociation. Aucun nom n’a été donné pour ce qui est des concernées.

UPDATE : Kelly Kelly & Maryse font partie des personnes contactées selon le Wrestling Observer Newsletter.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site