BREAKING NEWS

Rumeur sur un possible heel turn à la WWE

kofi-kingston-sd690photo029-1358236088.jpg

Comme nous vous l’avons informé plus tôt, la WWE prévoit un heel turn à l’Apex Predator Randy Orton, pour Wrestlemania. Cela dit, il ne s’agirait pas du seul heel turn prévu par la compagnie. En effet, les officiels prévoit de faire turner l’ancien Intercontinental Champion, Kofi Kingston.

Cette décision, bien que surprenante, avait déjà été abordée l’année dernière et sera apparemment mise à l’oeuvre prochainement, ce qui donnerait un second souffle à la carrière du Ghanéen. Bien sûr ceci est au stade de rumeur.

La WWE prévoit un RAW spécial « Wrestlemania Rewind »

capture-d-ecran-2013-03-20-a-10-24-43.png

Que diriez-vous de revivre des matches de WrestleMania à RAW ? Eh bien, la WWE prévoit de diffuser dans un avenir très proche un Monday Night Raw dans lequel seront mis en opposition d’anciens adversaires du Grandest Stage of Them All. On pourrait donc par exemple y voir CM Punk se confronter à Randy Orton (WrestleMania 27) ou encore assister à un cortège de prouesses techniques entre William Regal et Chris Jericho (WrestleMania 17).

Quels combats n’aimeriez-vous pas manquer lors de ce show ?

Les officiels en désaccord sur le résultat du match Lesnar/HHH

20120315-light-wm-pre-triplehbrock-new1.jpg

Comme indiqué la semaine dernière ici sur le site, les plans actuels de la WWE vont en faveur de Triple H pour son match contre Brock Lesnar à WrestleMania 29.

Les officiels de la compagnie veulent ensuite que Lesnar soit à l’affiche de WrestleMania XXX pour une confrontation intense avec The Rock. Cependant, la compagnie fera face à un dilemme assez important étant donné qu’une partie des membres de l’équipe créative n’approuvent pas la défaite des deux protagonistes le mois prochain pour ensuite les voir régler leur compte à WrestleMania en 2014. Actuellement, et même si les plans pour Triple H semblent solides, certains exécutifs ne veulent pas que Lesnar concède une défaite pour son match à venir.

A côté de cela, il serait déjà question de donner un avant-goût très subtil de la future rivalité majeure entre The Rock et Brock Lesnar le lendemain de WrestleMania à RAW, tout cela sans réellement confirmer un tel match pour le 30ème anniversaire de WrestleMania. En sachant que l’équipe créative de la compagnie ne veut pas faire croire aux fans que ce match aura lieu à SummerSlam, cette dernière fera chaque chose en son temps et ne précipitera pas les plans.

Le Heel Turn de Randy Orton approche-t-il à grands pas ?

raw-1031-photo-170.jpg

raw-1031-photo-170.jpgF4WOnline rapporte que les officiels de la WWE ont récemment abordé les plans concernant Randy Orton pour l’année 2013. Selon la même source, les responsables ont évoqué le heel turn tant attendu de la vipère comme étant une option très plausible si celui-ci prend place à WrestleMania lors de son match contre The Shield.

Alberto Del Rio & Ricardo Rodriguez au bord de la rupture ?

2992201393-1-3-izhwjamn.jpg

Après s’être storylinement brisé la cheville à cause de Jack Swagger à RAW, Ricardo Rodriguez n’apparaîtra pas à l’antenne pendant quelques jours.

Cette initiative a été prise non seulement pour afficher la domination de Jack Swagger mais également pour évaluer Alberto Del Rio en solo puisque de nombreuses personnes au sein de l’équipe créative estiment que le champion du monde poids-lourd n’a plus besoin de Ricardo Rodriguez depuis son face turn. Une décision sera donc forcément prise dans quelques temps pour savoir, si oui ou non, Rodriguez doit rester l’annonceur/manager du luchador.

RAW : Nouveaux matchs officialisés pour Wrestlemania 29

20120315-light-wm-pre-match-rybackhenry.jpg

                                                                                                                     Ryback vs Mark Henry

20130318-light-wm-pre-match-hellnodolphbige-homepage.jpg     

                                                                                    Tag Team Championship : Team Hell No vs Dolph Ziggler et Big E Langston

20120315-light-wm-pre-triplehbrock-new.jpg

                                                                                                    No Holds Barred Match : Triple H vs Brock Lesnar

6manshow-2.jpg                                                                                                           

                                                                                                     Randy Orton,Sheamus et Big Show vs The Shield

                                                                                                     

                                                                                                

6manshow-1.jpg

                                                                                                          

LEGENDES : Qui va exploser 3MB ce soir ?

3mb-vs-riley.jpg

Si le titre vous donne une impression de déjà-vu avec l’été 2012, ce n’est pas un hasard.

Souvenez-vous d’une des recettes WWE qui marchait dans les semaines ayant précédé le RAW1000: Heath Slater (One Man Band) venait sur le ring, ouvrait sa grande gueule, arrivait une légende du catch et BOUM-Heath-Slater! Semaine après semaine, de plus en plus de gens se rassemblaient devant le petit écran avec un paquet de pop-corn, chips, ou repas ré-ré-ré-réchauffé de la grand-mère qui finira discrètement dans la gamelle du chien (le repas, pas la grand-mère), afin de faire des paris sur quelle serait la prochaine Légende à venir exploser le t-roux-badour de la WWE. Les plus téméraires pariaient même sur l’instrument utilisé pour ce faire. Celui ayant annoncé « Sergent Slaughter, avec un chandelier, à la cafétéria » a été moins chanceux que celui ayant parié sur « Cindy Lauper, avec un disque d’or, au milieu du ring ».


guitardanlagl.jpg


Or, Honky Tonk Man qui était supposé faire ce Dimanche un comedy show à Toronto, a annulé sa prestation, expliquant qu’il était appelé par la WWE pour faire une apparition au RAW de ce soir, à Pittsburgh.

Si cela se confirme, la façon la plus crédible de le mettre en scène, est de le mettre – une fois de plus – face à 3MB. Préparez-vous donc à un petit concert bien dynamique ce soir à RAW.

Au cours d’une interview récente, Heath Slater a déclaré que même si 3MB n’avait pas de match à WrestleMania, ils trouveraient bien le moyen de faire parler d’eux. Les amener à interrompre un concert, pour ensuite les faire éjecter à coups de pompes dans l’oignon par des Légendes, menées par leur musicien HTM, serait tout à fait dans le style de l’équipe Créative…



Une Superstar de la WWE proche de la sortie

jimmy-uso.jpg

La Superstar de la WWE, Jimmy Uso, arrêté la semaine dernière pour conduite sous influence, pourrait se voir libérer de son contrat suite à cet incident qui, je vous le rappelle, est son deuxième depuis qu’il a rejoint la compagnie, en 2010.

Selon F4WOnline, de nombreux officiels ont ce pressentiment qui pourrait également, malheureusement, coûter la place de son frère, Jey Uso.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site