Blog

La WWE spoile un changement de carte pour Wrestlemania

6manshow.jpg

Il a été annoncé vendredi dernier lors de Smackdown que Sheamus, Randy Orton & Ryback feraient face au Shield lors de Wrestlemania 29. Comme vous avez déjà pu le lire à plusieurs reprises sur CAQ, il y a de fortes chances pour que Ryback cède sa place au Big Show, afin que « The Human Wrecking Ball » puisse conclure sa rivalité contre Mark Henry.

Une rumeur qui devient un peu plus plausible aujourd’hui, car de nombreuses personnes ont remarqué que lorsque le lien de l’image preview du match postée sur wwe.com était modifié (6man_1.jpg > 6man_2.jpg), ce n’était plus Ryback qui apparaissait… mais bien Big Show.

Une Superstar de retour de blessure / R-Truth va bien

raw-1028-photo-036-1-1.jpg

Santino Marella a annoncé samedi sur Twitter qu’il a été autorisé à revenir dans la compétition après s’être remis de sa blessure au cou.

« Je serai prêt lundi » a-t-il déclaré la semaine dernière dans l’espoir d’un retour pour le RAW de ce soir.

R-Truth, quant à lui, a battu Titus O’Neil ce samedi lors d’un house show dans le Rhode Island. Sa présence nous rassure de son état de santé qui avait inquiété les officiels la veille après avoir été victime d’une mauvaise chute toujours en house show.

Jack Swagger tease son entrée à Wrestlemania 29

telechargement1.jpg

Via Twitter, le Real American  Jack Swagger tease le fait qu’il pourrait faire son entrée dans le Met Life Stadium avec ce camion pour le show des shows ce 07 Avril !

Nouveau coup dur pour R-Truth

sd-694-photo-116.jpg

Il semblerait que R-Truth se soit blessé hier soir lors du live event de Raw à Bridgeport, dans le Connecticut, alors qu’il était opposé à Titus O’Neil. Pendant la rencontre, l’arbitre a fait le signe « X », qui indique une probable (vraie) blessure. Après le match, il s’est fait raccompagner aux vestiaires par plusieurs officiels, ceci pendant plusieurs minutes.

Un coup dur pour le « rappeur », qui était revenu il y a seulement quelques semaines d’une blessure qu’il avait subi en fin d’année dernière.

CM Punk avec l’urne de l’Undertaker en Live Event !

punk-urn.jpg

Le Chicago Kid est en effet apparu avec l’urne tendue autrefois par feu Paul Bearer, lors du Live Event de ce vendredi à Bridgeport, Connecticut.

Paul Heyman et CM Punk ont donné une promo pour promouvoir la prochaine confrontation avec Undertaker et en ont profité pour jouer à « attrape l’urne » sur le ring. CM Punk a également affirmé lors de cette promo qu’il s’agissait en fait de l’urne renfermant les cendres de Paul Bearer.

SPOILER SMACKDOWN 22 MARS 2013

Dark Match : Justin Gabriel bat Bray Wyatt

-Mark Henry bat Zack Ryder

-Dolph Ziggler bat Kofi Kingston

-Jack Swagger bat Chris Jericho

-Brodus Clay et Tensai vs The Rhodes-Scholars No-Contest

-The Miz bat Antonio Cesaro

-Randy Orton,Sheamus et Big Show battent 3MB

SPOILER SUPERSTARS 21 MARS 2013

-Antonio Cesaro bat Zack Ryder

-Brodus Clay et Tensai battent JTG et Michael McGillicutty

RESULTAT MAIN-EVENT 20 MARS 2013

-Wade Barrett bat R-Truth

Après le combat, Barrett prend un micro et dit que c'était ce qu'on nomme un barrage. Tout le monde va succomber au Bullhammer. Barrett commence à parler de sa victoire de lundi à RAW pour mentionner que Miz ne peut le vaincre. Barrett va parler devant Miz, mais Miz décide de le frapper et Barrett réussi à prendre la fuite.

- On présente une vidéo de la signature de contrat entre Brock Lesnar et Triple H. Résultats complets du show ici. - En coulisse, Matt Striker est avec Sheamus et Randy Orton. Il demande ce qu'ils pensent de l'ajout de Big Show dans leur équipe. Sheamus mentionne qu'il a considéré le pour et le contre, mais il a pensé lorsque des moutons sortaient de son cul.

- Alicia Fox et Aksana sont sur le ring. Alicia prend un micro et meitonne que Natalya et elle étaient au Rwanda. Elle mentionne avoir plus fait d'actions que Natalya car elle parlait juste de Great Khali.

-Natalya et Layla battent Alicia Fox et Aksana

-The Usos battent Prime Time Players le show se termine avec une célébration des Usos.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site